Un nouvel item avec des joyaux?

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bien le bonjour à tous et à toutes !

J'écris aujourd'hui et ici pour proposer un nouvel item.
Peut - être allez vous être déçu mais je n'ai pas trouvé de nom potable pour !
Mais ceci n'est pas la priorité , je vous entend dire "Vas-y abrège, passes direct au sujet principal!"

Alors voilà, cet item sera peut être utile pour ceux qui recherchent un clan.
Mon idée c'est un Message Privé dit "de masse" qui serait envoyé aux personnes qui ont créer un sujet dans la section Recrutement ( si possible, adéquate au niveau du joueur qui a acheté l'item ). Je pense que cela aidera les joueurs à trouver un clan, sans polluer le chat .

J'attends vos avis, positifs ou négatifs :)
 

-NathanClasheur-

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
307
110
58
Dans un trou pommé : La bretagne..
Niveau
104
Clan
les kikous
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je trouve que c'est un bonne idée, ou un chat UNIQUEMENT pour le recrutement? :)
Je propose cette idée, malgré que un chat est déjà très lourd pour le serveur
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Effectivement un chat c'est lourd et il me semble qu'il doit aussi coûter un peu d'argent.
 
V

visiteur

Visiteur
1 - Ça deviendrait très vite un chat global donc très dur à modérer
2 - Les catégories recrutement & "Joueur cherche clan" sont déjà assez suffisantes
3 - Un icone "recruteur" ferait que la chatbox deviendrait une foire pas possible, et indirectement ça va à l'encontre de l'article 7 de la charte
4 - Ce site est un forum et non un site avec des chats à gogo pour recruter etc.
5 - Les icônes devant les pseudos sont réservés aux personnes qui ont un certain grade sur le site ou qui ont payés un grade youtuber ou streamer, peu de gens sur le site sont des youtubers / streamers et parmi le peu qu'ils sont, peu ont sont assez actif pour avoir assez de joyaux pour avoir un grade sur le site. Trop de personnes recrutement sur le site pour pouvoir vendre un grade pour les recruteurs.

Voilà, c'est juste mon avis ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

-NathanClasheur-

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
307
110
58
Dans un trou pommé : La bretagne..
Niveau
104
Clan
les kikous
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
1 - Ça deviendrait très vite un chat global donc très dur à modérer
2 - Les catégories recrutement & "Joueur cherche clan" sont déjà assez suffisantes
3 - Un icone "recruteur" ferait que la chatbox deviendrait une foire pas possible, et indirectement ça va à l'encontre de l'article 7 de la charte
4 - Ce site est un forum et non un site avec des chats à gogo pour recruter etc.
5 - Les icônes devant les pseudos sont réservés aux personnes qui ont un certain grade sur le site ou qui ont payés un grade youtuber ou streamer, peu de gens sur le site sont des youtubers / streamers et parmi le peu qu'ils sont, peu ont sont assez actif pour avoir assez de joyaux pour avoir un grade sur le site. Trop de personnes recrutement sur le site pour pouvoir vendre un grade pour les recruteurs.

En y en bien réfléchis je suis de ton avis sur tous les points! :)
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
1 - Ça deviendrait très vite un chat global donc très dur à modérer
2 - Les catégories recrutement & "Joueur cherche clan" sont déjà assez suffisantes
3 - Un icone "recruteur" ferait que la chatbox deviendrait une foire pas possible, et indirectement ça va à l'encontre de l'article 7 de la charte
4 - Ce site est un forum et non un site avec des chats à gogo pour recruter etc.
5 - Les icônes devant les pseudos sont réservés aux personnes qui ont un certain grade sur le site ou qui ont payés un grade youtuber ou streamer, peu de gens sur le site sont des youtubers / streamers et parmi le peu qu'ils sont, peu ont sont assez actif pour avoir assez de joyaux pour avoir un grade sur le site. Trop de personnes recrutement sur le site pour pouvoir vendre un grade pour les recruteurs.

Voilà, c'est juste mon avis ^^

Même avis Milan :D
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Personnellement je suis contre un tchat mais mon idée ( je pense que c'est possible) c'est de faire une liste des membres ayant postés dans chaque catégorie par niveau de recrutement pour leur envoyer un MP groupé. Pas besoin d'icône ni de tchat pour cela, juste un bon codeur.
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ceux qui mettent un message de recrutement y mettent souvent des critères de recrutements.
ils sont déjà assez embêtés par ceux qui postulent sans avoir ces critères requis.

si en plus, ils reçoivent des messages "groupés" simplement parce qu'ils ont posté dans une catégorie de recrutement,
plus personne n'aura envie de poster pour recruter.

c'est à celui qui cherche de regarder où il peut postuler, et pas d'envoyer dans tous les sens.

De plus, il est possible à des joueurs de postuler en mettant leur profil, dans ce cas, les clans qui cherchent peuvent les trouver et les inviter.

ce genre de MP groupés ne peut que mener à du spam