un petit bucheron

kileurx08

Barbare
7 Janvier 2015
2
0
16
51
Niveau
53
Clan
DevFamily
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
bonjour a tous
je suis la aujourd hui pour vous faire part de ma petite idée j ai remarquer que lors qu on attaque beaucoup
de joueurs laisse des obstacle sur leur terrain mon idee c est de crèer un petit bucheron lors qu on attaque peut couper arbres buissons ect...voici mon idee de conception

1 acheter 1 caserne bucherons environ 200 gemmes/mois
2 nombre de bucherons par jour 3
3 prix du bucheron a fabriquer 600 elexir noir
4 chaque bucheron aura une resistance de vie environ 80 pour qu il puisse survivre pour coupez
5 chaque bucheron disparaitra des qu il a coupez obstacle et attendre 1 jour pour le fabriquer contre 600 elexir noir chacun
6 mettre en place un succes du meilleur bucheron recompense a voir
voila pourquoi cette idee si le joueurs ne coupe pas c est obstacles c est qu il en a pas besoin donc ça peut servir a d autre joueurs voila merci bon jeu a vous tous
 
Dernière édition par un modérateur:

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Contre, je ne vois pas l'apport que sa apporterai au jeu.
Il me semble avoir déjà vu une idée de ce type là, certes dans ton cas tu dit qu'il faut payé 200/mois mais bon déjà 200 c'est un cout...
 

kileurx08

Barbare
7 Janvier 2015
2
0
16
51
Niveau
53
Clan
DevFamily
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
peut etre pour toi ta pas besoin de gemmes mais pense au autres joueurs 200 gemmes c est trop mais calcul si tu a trois bucherons chaque bucherons récolte 5 gemmes tu multiplie par 31 jours 15*31 total 465 pour moi c est pas mal tu a 200 gemmes pour le mois d apres et 265 pour tes accelerations oui c est sur 200 gemmes faut les avoir il faut en acheter et aprés sera plus facile pour les joueurs et bon pour le serveur voila ce que j ai dire sur cette idée peut etre aussi que ça va pas plaire a certain mais voila le monde avance avec des idée le jeu pareil bon jeu
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
CONTRE pour les mêmes raisons citées plus haut, et on me vole pas mes sapins ou mes gemmes !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Charles-H

Archer
7 Decembre 2014
27
37
28
28
Derriere toi.
Niveau
41
Clan
France Actifs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Y'a deja des ouvriers
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il me semble que Supercell a déjà refusé le vol de gemmes sur les obstacles, mais je ne suis pas certain.

Mais dans tout les cas, je suis contre, c'est à la fois cheater et injuste.
Tu pense aux arbres. Mais tu semble oublié un obstacle, la gemme box. C'est rare, mais ça rapporte 30 gemmes, alors quitte à payer 200 gemmes et 600 noir par obstacle, en ayant un nombre limité, autant le rentabilisé un maximum. La chaque mois tu paye 200, mais tu gagne 30*30=900 !
Et puis ce qui est injuste, c'est que quand tu laisse ton village sans bouclier (c'est impossible de ne pas le faire sans gemmer à fond), imagine qu'une gemme box apparais. A ton retour, tu serais trop content car c'est rare ! Mais non, à ton retour tu ragera, car tu verra que quelqu'un te l'a pris, hors contrairement aux ressources ou aux trophées, tu ne peux rien faire contre ça, car dans tout les cas, la geme box apparaîtra dans ton absence.
 
  • Like
Reactions: 3 people