1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Un peu d aide merci

Discussion dans 'HDV 10' créé par Sebbilheux, 16 Août 2015.

1. [​IMG] Depuis la mise a jour je me prend 50% a cause de l usine noir si vous avez des idee pour la placer ou un nouveau vivi a faire merci

#1 Sebbilheux, 16 Août 2015
    Dernière édition: 16 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Des avis si c est possible mais je suis a la ramasse

• Bonjour,

En effet ton village n'est vraiment pas adapté à un village rush. Sur CoC on est vraiment juste en remparts. Il faut bien les utiliser afin que les troupes adversaires restent le plus longtemps bloquées. Même si tu n'as que des murs 7 il faut absolument refaire ton village sans laisser de trous.
    Tu as beaucoup de village rush sur le forum et sur internet. Car la en effet c'est très facile de te mettre un 50% en Barch.

• Merci
    je vais en chercher un pas trop mal

• Oui il faut que tu trouves un village qui défends pas trop mal tes ressources et ton HDV. Après tu sais même avec un bon village tes remparts et défenses sont faibles pour un HDV10 mais ça sera un peu moins facile pour ton ennemi déjà !
    Si vraiment tu ne trouves pas j'en ai quelques uns.

• Sa se
    rai gentil car la plupart que je vois les hdv sont sortis

• Je te l'envoie en MP dans 5 minutes ;)

Sebbilheux apprécie ceci.
  • Merci ☺️

BastoOv apprécie ceci.
  • faut que tu up tes rempart et defence a bloc elle sont tres faible pour un hdv 10

• Chargement...