Un peu d'aide pour organiser vos GDC ? - clashreservations

yoplaboom

Barbare
28 Decembre 2014
2
0
16
Clan
Toulouse 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour à tous membres et visiteurs de COCFR :)

Je viens vers vous pour savoir quel outil vous utilisez pour gérer vos attaques de GDC sur Clash of Clans et pourquoi ?
Dans mon clan ( :trophées: Toulouse 2 #QQLJUG2) on utilisait clash caller car c'était le plus connu.
Mais ce site ne nous convenait pas vraiment car chaque 2 jours (à chaque guerre) on était obligé de retenir un code à renseigner dans un message de clan afin que tout le monde puisse se connecter, de plus utiliser le site sur un mobile est assez désagréable et surtout le plus gros point négatif c'est le journal (logs) qui n'est pas assez complet à notre goût (ex : lorsqu'une réservation est supprimée on ne sait pas par qui et cela a posé plusieurs fois des soucis de vol de cible...:meh:).

C'est pourquoi nous avons cherché un autre site pouvant nous aider à gérer nos attaques en GDC
:3étoiles: clash reservations :3étoiles:.

Cela fait maintenant 3 semaines que nous l'utilisons pour nos guerres et voici les avantages que nous y trouvons :
  • utilisable facilement sur un mobile ou une tablette
  • pas de code pour trouver une guerre, la guerre en cours est directement visible par les membres du clan
  • il y a un code couleur pour voir rapidement l'état des cibles :
    • rouge : la cible est déjà réservée
    • blanc : on peut la réserver
    • vert : la cible a déjà 3 étoiles
  • lorsque l'on réserve, plus besoin de renseigner son pseudo (c'est automatique)
  • possibilité de renseigner les étoiles
  • possibilité d'ajouter des commentaires sur un adversaire et/ou sur la tactique employée
  • on voit qui a fait quoi grâce au journal de guerre
  • on peut partager des liens (ex : lien vers le forum du clan ou notre forum préféré COCFR ;) ) qui seront visible par tout le clan
  • lorsque l'on réserve et que le créateur de la guerre a renseigné une durée maximale de réservation, on voit rapidement si une réservation est encore valide ou non
Au début on a été un peu réticent à l'utiliser car il fallait que tous les membres de clan s'inscrivent (enfin juste un mail et un mot de passe... :rolleyes: ) et rejoignent le clan sur le site, mais une fois fait, créer et visualiser des guerres est devenu beaucoup plus facile et agréable pour nous. Je vous le conseil ;)

Voici un screenshot du site pour notre guerre du jour, en version PC et mobile pour vous faire une idée :




Je venais donc partager notre expérience avec vous, en vous souhaitant de bonnes guerres :pekka:

Yoplaboom