Un peu de parapente acrobatique !!!

Yohann yo

Barbare
19 Octobre 2014
7
7
18
33
Niveau
84
Clan
Calamities & co
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Petite vidéo réalisée par mes soins l'hiver dernier. Je suis la voile verte et mon ami la bleu. Évadez vous un peu:)
Mürren:youtube :meh:
Mürren :
Une seconde de ma première foi en infinit (figure engagé, d'où mes grimace ^^)
infinit : http:meh:/youtu.be/ZARqLxS4nQI
infinit :

Si il y a des motivés pour tester je suis en Alsace !

Bises☺
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merciiiiiiiiiiiiii !!

J'ai découvert cette discipline via les vidéos des Naturals Games et franchement ca envoie du bois ! Respect à toi pour ce que t'envoie dans les vidéos !

Perso, j'espère faire l'année prochaine mon baptême de parapente. En espérant prendre mon pied ! Ca coute cher sinon de faire ça à l'année dans un club pour apprendre ? J'imagine que le plus gros est le cout de l'assurance... et du matos !

Partage nous en encore à l'occasion !

Bon vol :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Yohann yo

Barbare
19 Octobre 2014
7
7
18
33
Niveau
84
Clan
Calamities & co
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merciiiiiiiiiiiiii !!

J'ai découvert cette discipline via les vidéos des Naturals Games et franchement ca envoie du bois ! Respect à toi pour ce que t'envoie dans les vidéos !

Perso, j'espère faire l'année prochaine mon baptême de parapente. En espérant prendre mon pied ! Ca coute cher sinon de faire ça à l'année dans un club pour apprendre ? J'imagine que le plus gros est le cout de l'assurance... et du matos !

Partage nous en encore à l'occasion !

Bon vol :)
Le plus cher c'est le matos (entre 2000 et 4000 euros) sinon assurance à l'année une centaine d'euros. Et pour apprendre c'est super accessible en 5 à 10 jours de stage tu vol seul :) pour 500euros. Ça se complique quand tu en vien à la voltige ^^ je n'hésiterai pas à partager mes futurs vidéos. Content que ca te plaise :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Yohann yo

Barbare
19 Octobre 2014
7
7
18
33
Niveau
84
Clan
Calamities & co
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci les gars. C'est "fumant" comme on dirait dans notre jargon ^^ hésitez pas à vous renseigner sur les stages et écoles près de chez vous(même si il n'y a pas de montagnes) ;)

Et si vous êtes en Alsace ou proche envoyez moi un mp pour un baptême "sensations" l'année prochaine :vomit:

Bises
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Merci les gars. C'est "fumant" comme on dirait dans notre jargon ^^ hésitez pas à vous renseigner sur les stages et écoles près de chez vous(même si il n'y a pas de montagnes) ;)

Et si vous êtes en Alsace ou proche envoyez moi un mp pour un baptême "sensations" l'année prochaine :vomit:

Bises
c'est sympas de proposer comme ça, dans le nord il y a que quelques collines donc je suis pas sûr qu'on peut en faire, mais c'est a partir de quel âge le baptême ?
 

Yohann yo

Barbare
19 Octobre 2014
7
7
18
33
Niveau
84
Clan
Calamities & co
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Le baptême il y a pas d'âge les stage à partir de 12 ans guider par une école et à partir de 14 ans seul. Une petite colline suffit pour le parapente. Et s'il n'y en a pas il existe le treuil(on te tire sur du plat avec un cable) ou le paramoteur(scooter des airs lol)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Stefstinger

Barbare
28 Juillet 2014
3
1
18
43
Niveau
60
Clan
calamities & co
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
AAAAHHHHH çà nous manquait des petites vidéos de parapente, Cool yo, en effet, ça envoie du bois, bravo :)
Hâte d'essayer *\0/*
 
  • Like
Reactions: 2 people

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
o_O J'ai fait du parapente à Olu-Deniz (Turquie) Mais c'est vraiment industriel donc on tombe littéralement :/ Les "moniteurs" n'essayent pas de prendre les pompes et c'est dommage :( Mais j'avais quand même adoré !

Je me demandais aussi le prix pour qu'en je serais plus grand, parce que mon père il fait de l'aviation, mais c'est un tout autre budget :D
 
  • Like
Reactions: 3 people