1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un peu de parapente acrobatique !!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Yohann yo, 22 Octobre 2014.

1. Petite vidéo réalisée par mes soins l'hiver dernier. Je suis la voile verte et mon ami la bleu. Évadez vous un peu:)
    Mürren:youtube :meh:
    Mürren : Une seconde de ma première foi en infinit (figure engagé, d'où mes grimace ^^)
    infinit : http:meh:/youtu.be/ZARqLxS4nQI
    infinit :

Si il y a des motivés pour tester je suis en Alsace !

Bises☺

#1 Yohann yo, 22 Octobre 2014
    Dernière édition: 22 Octobre 2014
    coincoin23 et shimilan aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merciiiiiiiiiiiiii !!

J'ai découvert cette discipline via les vidéos des Naturals Games et franchement ca envoie du bois ! Respect à toi pour ce que t'envoie dans les vidéos !

Perso, j'espère faire l'année prochaine mon baptême de parapente. En espérant prendre mon pied ! Ca coute cher sinon de faire ça à l'année dans un club pour apprendre ? J'imagine que le plus gros est le cout de l'assurance... et du matos !

Partage nous en encore à l'occasion !

Bon vol :)

Yohann yo apprécie ceci.
  • Le plus cher c'est le matos (entre 2000 et 4000 euros) sinon assurance à l'année une centaine d'euros. Et pour apprendre c'est super accessible en 5 à 10 jours de stage tu vol seul :) pour 500euros. Ça se complique quand tu en vien à la voltige ^^ je n'hésiterai pas à partager mes futurs vidéos. Content que ca te plaise :D

shimilan apprécie ceci.
  • Yeah ! Tu gères, c'est impressionant. Ça donne envie d'essayer ;)

Yohann yo apprécie ceci.
  • Hooooaahh ça vraiment l'air super, ça me donne envie d'essayer.

Yohann yo apprécie ceci.
  • Merci les gars. C'est "fumant" comme on dirait dans notre jargon ^^ hésitez pas à vous renseigner sur les stages et écoles près de chez vous(même si il n'y a pas de montagnes) ;)

Et si vous êtes en Alsace ou proche envoyez moi un mp pour un baptême "sensations" l'année prochaine :vomit:

Bises

Le dragon apprécie ceci.
  • c'est sympas de proposer comme ça, dans le nord il y a que quelques collines donc je suis pas sûr qu'on peut en faire, mais c'est a partir de quel âge le baptême ?

• Le baptême il y a pas d'âge les stage à partir de 12 ans guider par une école et à partir de 14 ans seul. Une petite colline suffit pour le parapente. Et s'il n'y en a pas il existe le treuil(on te tire sur du plat avec un cable) ou le paramoteur(scooter des airs lol)

Le dragon apprécie ceci.
  • AAAAHHHHH çà nous manquait des petites vidéos de parapente, Cool yo, en effet, ça envoie du bois, bravo :)
    Hâte d'essayer *\0/*

Yohann yo apprécie ceci.
  • o_O J'ai fait du parapente à Olu-Deniz (Turquie) Mais c'est vraiment industriel donc on tombe littéralement :/ Les "moniteurs" n'essayent pas de prendre les pompes et c'est dommage :( Mais j'avais quand même adoré !

Je me demandais aussi le prix pour qu'en je serais plus grand, parce que mon père il fait de l'aviation, mais c'est un tout autre budget :D

Yohann yo apprécie ceci.
  • Yes !!! je connaît ce spot. Oui il y a quelques endroit comme ça ou le client est plus prit comme un truc qu'on emmene avec nous mais effectivement je n'aime pas cette manière de faire. Pour les prix regarde un peu plus haut j'ai déjà aborder le sujet

Tschuss !!!

Redol8 apprécie ceci.
  • Et merci nini ^^ d'ailleurs voilà la dédicace que je vous avais fait il y a quelques temps :)
    Spéciale Dédicace du Yo au COC :
    En crocks lol

• Une vidéo réaliser par un ami. Nous sommes toute une bande dans celle ci! Et vous me verrez vers la fin avec une voile verte et un fumigène orange

Bises!!!

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...