1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel un problème pas très commun...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par weshsew, 11 Décembre 2013.

1. Bonjour,
    Je ne sais pas pourquoi, mais depuis 3 jours, quand je veux lancer clash of clans, le jeu se lance normalement mais dans le chargement, il se redémmare et je ne plus y jouer car se probleme se reproduit a l'infini.
    Pouvez vous m'aider svp je vous en serai reconaissant.

Config: Xperia arc s android 4.0.4

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Eteint et rallume ton téléphone :)

• bonjour, j'ai le même problème sur mon iPhone je ne peux plus démarrer le jeux :cry: le chargement se lance et reste bloquer à la fin du coup je ne peux plus jouer :( j'ai desinstaller réinstaller l'appli ça ne fonctionne pas, redemarrer le tel non plus et meme en réinitialisant mon tel ça ne marche pas non plus hellp please!!

• Bonjour,

Tu joue en wifi ou en 3g??

Chez moi impossible de jouer sans le wifi. Pas assez de réseau.

• je joue en wi-fi car je n'ai pas la 3g wifi j'ai étein et ralummer mon tel, rien y fait... =(

• charges-tu une page internet avec ton tel? as tu un bon débit? car tu dois etre connecté en live sur les serveur de CoC. pour etre synchro.

• Moi jai reussi en reinstallant clash of clan mais il faut que tu es une sauvegarde de ton village.

• Desinstaller et réinstaller l apps ne marche pas (ノಠ益ಠ)ノ彡
    Help me please

• Up svp j'ai fait de longues recherches sur le net mais rien

• Je pense que ton soucis de connexion est lié à ton wifi, je ne vois pas d'autres raisons.

Essaye de te connecter à 2 pas de ton modem, sinon, essaye avec le téléphone d'un ami mais avec ton propre compte.

#imMNX

• Le chargement de mon CoC sarrete au debut et ne veut pas continuer jai desintaler CoC etein et ralumer mon tel mais rien ni fait

• La co je pense...

• Non pas la co car je peut aller sur internet et tout

• Est ce que votre tel est root ? J'ai eu un probleme comme ca son mon autre téléphone, le root a mal fonctioné, ce qui peux faire défaut sur les applications.

• Bjr depuis hier ,jme connecte et il me met "erreur de connexion au serveur" alors ke ma co est parfaite
    HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Tout le monde se plaint en se moment de ça moi j'ai un iphone 4S et c'est vrai qu'il redémarre mais au final je peu y jouer

• Oui ca me fait ce probleme please help

• Bonjour les clashers,
    J'ai eu le même problème pendant 2 jours mais j'ai trouvé une solution pour éviter le problème temporairement.
    • Lancez Clash of Clans en wifi et avoir une connexion stable.
    • Attendez que le message d'erreur de connexion s'affiche. (environ 2 minutes)
    • N'appuyez pas sur le bouton Réessayer mais vous essayez de cliquer ailleurs (à côté du bouton, derrière l'info -bulle...)
    • Attendez que le jeu redémarre...
    • Normalement, le jeu Clash of Clans se lance.
    * Info : A chaque fois que vous lancez le jeu, vous devrez faire cette manip. (la manip prend environ 2-5 min)
    Si vous en avez marre de faire cette manip, je ne peut rien faire pour vous (essayez de contacter le service client de Supercell : clashofclans.feedback@supercell.com)
    ** C'est mieux de faire cette manipulation et de perdre quelques minutes que ne pas jouer à ClashOfClans**
    J'espère que cette petite astuce temporaire vous aura aidé !
    En cas de problème, je serais actif pour pouvoir vous aider.
    Cordialement,
    :) - CreepAnthony13 - :)

• Chargement...