1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Un projet de village qui tabasse ! Demande d'avis...

Discussion dans 'HDV 8' créé par Kraft, 11 Mai 2015.

1. Bonjour à tous !

Voici le village que je projète de faire, une fois que j'aurai fini de maxer mon HDV 7... Il me reste 1/3 des murs, mon roi lvl 2, et les serviteurs à maxer ! ^^

La bête, sur Clash of Clans Builder :
    http://clashofclansbuilder.com/plan/743383

Voici les avantages, selon moi :
    - CDC au centre, impossible à déclencher !!!
    - Roi centré, à proximité du réservoir EN.
    - Quadrature des mortiers, placés au centre.
    - Triangulation des AA et des TDS.
    - Mortiers protégés par les TDS.
    - Double hexagone pour les canons et les TDA, qui se protègent mutuellement.
    - Cheminement piégé derrière la 1ère rangée de remparts.
    - Ressources centrées et espacées dans 3 compartiments différents.
    - Ressources protégées par deux rangées de remparts.
    - Quasi totalité des mines et extracteurs protégés par des remparts.

Points faibles :
    - Positionnement du Projetteur d'Air discutable.
    - Réservoir EN pas parfaitement centré.
    - Pas de double bombe géante.
    - 3ème tesla à l'extérieur des remparts, mais protégeant le PDA et mes 2 extracteurs d’élixir extérieurs.

N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et suggestions, afin que je puisse l'améliorer encore mieux ! Si c'est possible... :p

Dans l'attente de vous lire...

@++

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi perso je trouve que ce village est magnifique :) le seul bémol est le propulseur d'air et les réservoirs dans le même compartiments (pas tous mais l'EN avec l'élixir et l'or avec l'élixir).Voilà Voilà :)

• Effectivement, l'arrivée du PDA m'a bien ennuyé pour l'intégration dans le vivi... Finalement, je me suis dit qu'il n'était pas indispensable pour le farm, et je l'ai positionné au 4ème coin pour "équilibré" avec les AA.

Pour l'EN, j'avoue qu'un compartiment spécifique serait le bienvenu, mais je compte sur mon roi et la TDS à proximité pour sa protection.

@++

• A défaut d'avoir sorti les 2 extracteurs, pourquoi ne pas sortir les 2 mines situées dans le compartiment du CDC, les remplacer par les deux foreuses d'EN, pour ensuite rajouter le Propulseur d'Air ainsi que la Tesla côte a côte à la place des foreuses avec son lot de petits pièges aériens ? :D
    Je pense essayer ta base, j'en recherche actuellement une avant le passage au TH9, je compte bien garder mes réservoirs remplis éhé

Kraft apprécie ceci.
  • Salut HakaiGTO !

J'espère que tu me diras ce que tu en as pensé... C'est une création qui vient entièrement de moi. Donc ça me ferait plaisir de savoir ce qu'elle donne en défense des ressources !

• Super idée ;) Je fais les modif :p

Kraft apprécie ceci.
  • Les gars, vous pourrez mettre un screen de vos vivi, que je puisse voir le rendu final, SVP ?

• Voici le village remodifié : http://hpics.li/d9e85fe

Ainsi que les défenses... L'EN très accessible, une pénétration par tous types de défenses ce qui est un peu dommage... http://hpics.li/08083bf

Je vais reprendre mon vivi perso que voila : http://hpics.li/f02a59c

Malgré les défenses ratées, il faut noter qu'il n'est pas évident de bien se défendre en TH8 vs les plus élevés, mais la dernière défense avec des troupes de niv4 m'a fait changer d'avis désolé.

Edit: Désolé je viens de temps a autres sur le forum donc si je ne reponds pas directement il n'y a pas de souci ^^

#8 HakaiGTO, 16 Mai 2015
    Dernière édition: 16 Mai 2015
  • Chargement...