Un Roi des Gobelins ?

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Un roi des gobs serait juste la nouveauté la plus inutile jamais faite... On m'explique l'utilité en rush ? Aucune, donc aucun intérêt pour les finances de SC.
 
  • Like
Reactions: 3 people

LeMagicien

Gobelin
10 Decembre 2014
31
6
23
Ligue
Champion I
Coincoin a juste raison. Il serait totalement inutile pour la pluaprt des gros joueurs qui son la manne financière de SP.
Un roi sorcier? Alors déjà que un soso 6 fait masse dégâts de zone sur les troupes adverse. Je laisse imaginer une boule de feu d'un Roi soso 40 sur vous en def mdr vous allez hurlez !

Roi servis comme jadis demander? ou roi drag? Couplez maintenant au molosse sa serait gang bang party !

A mon avis il n'y aura aucun nouveau hero. En champion ROi+ Reine 40 éclate déjà n'importe quel village alors stop...
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Coincoin a juste raison. Il serait totalement inutile pour la pluaprt des gros joueurs qui son la manne financière de SP.
Un roi sorcier? Alors déjà que un soso 6 fait masse dégâts de zone sur les troupes adverse. Je laisse imaginer une boule de feu d'un Roi soso 40 sur vous en def mdr vous allez hurlez !

Roi servis comme jadis demander? ou roi drag? Couplez maintenant au molosse sa serait gang bang party !

A mon avis il n'y aura aucun nouveau hero. En champion ROi+ Reine 40 éclate déjà n'importe quel village alors stop...
Et oh ON SE CALME monsieur : je n'annonce pas l'avenir et je n'ai pas demandé a Supercell de sortir un nouveau heros j'immagine juste ce que serait le roi des gobelins dans le jeu : pas besoin de "t'énerver pour ca presque"
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
C'est chief Pat qui a lancé ce sujet. mais un roi gobelin ca n'a pas beaucoup de sens defensivement ni offensivement.

Apres en me creusant la tête ca permet de boucler deux choses "entamé par supercell", Chaque troupe de catégorie 1 aurait son héros (barbare, archers, gobelins). ne revez pas de heros se basant sur des troupes de categ 2 , 3 voir noir.. c'est encore pire car il faudrait alors recréer et augmenter le nombre de défense ( que dites-vous hdv11? on arrête les rêveries ça part trop loin !)

Deuxième utilité poentiel du roi gobelin et ça je ne l'ai lu nul part.
Sauron tu avançais l'idée d'un roi gobelin déblocable à lhdv7 je crois.
Et bien que dis tu d'un héros qui se débloquerait au mérite...
Souvenez-vous le début de clash of clan on commence par... la campagne gobelin. on s'amuse à piller gaiment et collecter des étoiles.
Oui 150 étoiles pour être exact, alors est ce que le roi gobelin deviendrait accessible si et seulement si on a obtenu toutes les étoiles de la campagne ce serait pas mal. Je pense que ca reste accessible pour un bon hdv7 qui si il en a trop marre balance un full dragon(oui soyons fou, il veut vraiment son roi gobelin) . Bref voila, du coup campagne gobelin qui débloque un héros la ça aurait du sens !

Dernier point, si effectivement un roi gobelin venait à apparaitre dans le futur, verras-t on enfin des full gobelins en GDC et rush??
LOL

Bonne lecture !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Moi je n'y crois pas du tout au roi des Gobelins.

Par contre offensivement vous dites qu'il n'apporterait rien mais si c'était un héro qui se focalise sur les réserves, pour les attaques en GDC au full dragon moi j'y vois un gros avantage :D
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Et pourquoi pas un Roi des Gobelins dans le genre "Le Hobbit".
Un gros tas qui sert à rien d'autre qu'à galvaniser les troupes,
sans compétence d'attaque mais avec un peu de résistance liée au gras...:D
Les gobelins seraient un peu plus rapides, résistants et agressifs dans le rayon d'action du Roi uniquement,
pendant que celui-ci focalise les défenses sur lui.
Se compétences ne seraient applicables que sur les gobelins.
Un Roi Gobelins lâché au milieux de barbares ou d'archers n'aurait aucun effet.

Deux héros ont été mis au point favorisant le rush,
pourquoi ne pas en faire un pour le farming ?
 

albanino

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
89
19
23
34
Niveau
84
Clan
Le clan destin
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Personnellement je trouve que deux héros, c'est bien. Il ne faut pas généraliser les héros. Parce qu'après, si il y a un roi des gobelins, il y aura un roi des géants, et de toutes les autres troupes. Restons sur deux héros, un archer, un barbare, c'est déjà bien !
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
personnellement je vois pas l'intérêt d'un roi des Gobs, j'utilise plus Les Gobelins depuis plus d'un an.

supercell cherche plus souvent à pousser à réutiliser des troupes peu utilisées (cf valky) qu'à en créer de nouvelles, donc finalement ils pourraient bien le faire :(

Une reine des fées ou un roi des sapeurs seraient aussi des idées, quitte à faire un heros inutile autant qu'il le soit vraiment :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mike25400

Barbare
19 Decembre 2014
1
0
16
29
Niveau
58
Clan
Les mygalous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je suis d'accord avec Sauron pour l'idée du roi des gobelins cependant, je pense qu'il devrait être disponible une fois le succès " La fin des gobelins" terminé, ce serais une récompense méritée :)
Coordialement Mikelatereur hdv 7
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Un roi des gobs serait juste la nouveauté la plus inutile jamais faite... On m'explique l'utilité en rush ? Aucune, donc aucun intérêt pour les finances de SC.
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas utilisable comme le Roi ou la Reine que c'est inenvisageable ou cheaté. Un héros "support" qui n'aurait pas de capacité offensive ou défensive peut quand même être utile. Il y en a qui ont rien à cirer du rush et qui n'iront jamais plus haut que cristal car ça leur va bien. Que leur expérience de jeu soit différente ne veut pas dire qu'elle est inférieure ou tronquée, ou qu'ils ne représentent pas une certaine manne financière pour SC.

Autant je suis d'accord, je ne crois pas une seule seconde à l'apparition d'un 3ème héros (ou alors il faut encore repayer une tournée de foreuses, car ça va devenir n'importe quoi) mais ça n'empêche pas de fantasmer sur le sujet ou d'émettre des hypothèses. C'est un débat comme un autre, j'ai croisé des propositions beaucoup plus naïves (pour rester poli) et illogiques dans la section "Vos idées pour le jeu"...
 
  • Like
Reactions: 2 people