1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm un super hdv8 farm 4mortier

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 23 Octobre 2014.

1. Screenshot_2014-10-23-22-33-54.png Cevillage prend vraiment toute la place et est plustot esthetique penssez vous quil serait efficace moi oui car tout les batiment important sont proteger et protege et il prend toute la place

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonsoir

je me permet de faire remarquer que oui tout est proteger et quil occupe toute la place sauf que les mortiers et tour de sorcier sont trop exposées a mon gout et si on rentre dans ton compartiment central eh bah.... c'est la foire a la saucisse!! il est beaucoup trot grand tu te fait tout demonter en 20 secondes

tres vulnerable au centre donc

je te propose le mien a toi de voir
    http://img4.hostingpics.net/pics/15878410744037305432249650929791517118o.jpg

• Pour moi , il est vraiment pas bon désolé de te le dire si soudainement ^^ Je m'explique :
    - C'est un village Farming mais les réserves ne sont pas protégé par tes tours de sorciers ce qui est primordiale
    - Les pièges sont posés n'importe comment
    Rectifie tout ça et ton village sera déjà mieux :) J'espère que je t'ai aidé :)

• Les piege sont pour moi bien placer et pzs besoin de proteger les productions si on les recoltes plus que frequemment et c pour un petit farming ^^ alors sa convient

• Les pieges sont tous poser de maniere symetrique a par les bombes geantes

• Essayer de rentrer au milieu deja mdr vu que sa tourne ^^

• Ton village est plutôt sympa à attaquer :
    -50% et l'hdv donnée pour les rusher
    -Réservoirs en bordure mal protégés pour les farmer

• KyZiX c'était un compliment ? Mdr tu le trouve bien pour un petit farm ?

• Relis mon commentaire je pense que tu n'as pas compris le message :)

• Mais je te demande justement ^^ KyZiX^^

• Chargement...