1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un super piège à ressort..

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par turking, 2 Juin 2014.

1. Il y a beaucoup trop de troupes qui ont une passe gratuite sur les pièges à ressorts. Même les héros les écrasent!! En plus ballons et dragons volent, donc ils restent géants et chevaucheurs, armées des moins puissants (par rapport à Golem ou Pekka max)

On pourrait avoir, disons 2 trappes, qui expulsent n'importent quelles troupes.
    après cela, faire 2 étoiles, même avec des troupes démesurées, serait plus difficile.

Clash est un jeu d'Attack, mais on néglige la défense, car à moins de commettre des erreurs d'inattention, 19 fois sur 20 je réussis au moins une étoile. C'est le plus gros reproche que je fais à COC!!

Bon jeu!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Imagine :
    • bim plus de roi
    • bim plus de reine...
    Combat terminé :/

Jeusto apprécie ceci.
  • +1

• Imagine GOWIWI et héros 40 ..bim combat terminé. Le but étant de nous donner plus de chance de gagner en def.. Ce n'est surement pas la solution idéale, mais il y en a une c'est sur!!
    Bon jeu!!

• en même temps si les chances de victoire en attaque ne sont pas de 99%, personne n'attaquera. L'attaque c'est fait pour monter en tr, et la défense pour en baisser, pas l'inverse :)

• La défense fais monté jusqu'à trois-mille trophée minimum pour une bases maxés:asshat:
    Et en Champion avec une bases maxés y'a aussi pas mal de fail et de défense win..:inpain:

• bof sachant que les défenses win par les top mondiaux sont des défenses avec leur petit compte (dès qu'il se déco du gros compte, il cherche avec les petits comptes et si il tombe dessus, juste 40% un bouclier et défense win!)

turking apprécie ceci.
  • Idée inutile à mon avis et trop cheatée ...

• Chargement...