Un superbe jeu sur Tablette !

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bon peut être vous avez déjà entendu parler de Kingdom rush, mais y avez vous déjà jouer ?;)
Aujourd'hui je lance cette discussion pour parler donc de ce jeu, 2 jeux sont sortis "Kingdom Rush" et "Kingdom Rush Frontiers",

Je vous explique un peu le jeu, c'est simple : c'est un jeu de stratégie type tower defense vous avez des emplacements pour construire des défenses telles que Tours d'archer, tours de sorciers, chateau avec soldats, mortier (Attention cela ne ressemble pas du tout a Clash of clans!C'est même sorti avant et c'est pas pareil), Les enemis arrivent par vagues, et vous devez empêcher les enemis de traverser votre drapeau, vous avez 20 vies, c'est a dire 20 passages, mais certainnes troupes quand elles passeront compteront pour 5 ou plus...bref.
Vous pouvez améliorer vos defenses mais pour cela il vous faudra de l'or mais pour avoir l'or il faudra tuer des enemis ! Au fur et a mesure du jeu vous trouverez de plus en plus d'ennemis variés avec de la difficultés et parfois des boss ! Vous pourrez acheter avec des cristaux obtenus des bonus, vous avez également des héros ! Le jeu est un style moyen-ageux fantastique, genre seigneur des anneaux :smuggrin: Note : Le jeu existe aussi sur téléphone, hein ;) !

Ce jeu est juste superbe j'y ai passé plusieurs heures dessus sans me lassé, les niveaux sont très bien gérés, je vous recommander grandement de le télécharger !

Seul bémol les deux jeux sont payants, et oui moi qu'y d'habitude n'achète jamais de jeu sur l'Apple store la j'ai craqué ! J'ai tellement aimé le premier que j'ai acheté le 2ème :) les musiques du jeu sont vraiment sympas et les graphismes sont superbes !

Kingdom Rush :
Prix :
? Je sais plus
Graphisme : Style cartoon très joli
Durée de vie : Assez longtemps
Bande son : Son sympathique et dans l'ambiance
Note totale : 19/20

Kingdom Rush Frontiers :
Prix :
2,69€
Graphisme : Très joli
Durée de vie : Assez longtemps
Bande son : Sympa
Note totale : 19/20

Images du jeu :
1402309400-image.jpg

kingdom_rush_frontiers_3.jpg




Les deux jeux restent raisonnables a acheter, et puis si vous adorez le premier vous adorerez le deuxième aussi :D Bon jeu a tous !:cat:

Léon.
 
Dernière édition par un modérateur:

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
le forum kingdom .. c'est 2 portes à gauche.. Ici, c'est clash of clans..^^
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est pour cela que j'ai posté ici dans la section "discussions diverses" ;)