Un Tag "groupé"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si mon idée est réalisable au niveau technique et tout mais j'avais pensé pratique que lorsqu'on ait besoin d'un Modo, le script "@Modo" tag tous les Modos
C'est un peu lourd à assumer pour un modo car il peut-être Taggé alors que un autre Modo est déjà passé avant lui mais après tout on a des pros comme modos nous ^^
Ça évite d'attendre longtemps avant qu'un topic soit déplacé, ou même lock ou autre...

Des avis? Des suggestions? Je suis preneur ^^
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
C'est pas faux ptéro lol Mais bon c'est plus rapide quand tu as besoin d'un Modo tu fais @Modo ^^ mais c'est ceai que c'est un peu bête lol
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si mon idée est réalisable au niveau technique et tout mais j'avais pensé pratique que lorsqu'on ait besoin d'un Modo, le script "@Modo" tag tous les Modos
C'est un peu lourd à assumer pour un modo car il peut-être Taggé alors que un autre Modo est déjà passé avant lui mais après tout on a des pros comme modos nous ^^
Ça évite d'attendre longtemps avant qu'un topic soit déplacé, ou même lock ou autre...

Des avis? Des suggestions? Je suis preneur ^^
Je comprends rien mon petit démon si tu pouvais me traduire ça en français. Merci
Bisous ptit chou
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mdr toujours pareil toi hein ;) faut tout t'expliquer :D
En gros au lieu de taguer les modos 1 par 1 on ferait @Modo et là tous les modos sont tagués.
Si t'as toujours pas compris, je peux plus rien pour toi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.