1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

un truc qui m'énerve

Discussion dans 'Discussions' créé par dgeo1818, 25 Août 2014.

1. Bon je sais pas si vous êtes comme moi, mais il y'a un truc qui m'énerve par dessus tout avec le roi des barbares c'est qu'il est tout le temps attirer par l'extérieur du village quoi qu'il arrive, j'ai beau débarrassé un coté entier de batiments avec des troupes + un peu des deux autres côté il va rentrer dans le village puis chercher a en sortir pour faire le tour du village.

Est ce que sa vous fait sa aussi ou je suis le seul ^^?

inviteduser apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ses normale qu'il fait comme ca, ses pas un probleme ou un bug

• Non, « ses pas normale » qu'il fasse ça, si les devs étaient compétents, il n'y aurait pas eu de problèmes comme celui-ci au niveau de l'IA des troupes.

Mamadou Sacko et OS4E aiment ça.
  • C est vrai qu il est saoulant et a haut niveau ca change rien il continue a tourner comme un benet

• Oui, actuellement je farm de l'EB, et quand je vois un village avec pas mal d'EN dans la deuxième ou 3eme rangé, j'envoie des troupes pour péter les premières ranger, et mon BBK pour "tanker" mais cette imbécile fait le tour--'

• Moi perso j'arrive à le faire aller au centre, c'est comme les pekkas faut débarrasser le côté et lancer voilà :3

• Je crois que depuis la maj où les héros deviennent "plus intelligent", le roi et la reine vont plus vers l'interieur du village. C'est l'impression que j'ai, après peut-être que tu as mal débarrassé sur les côtés dgeo.

• tu es bien le seul nous nos roi ils tondent les pelouses sur les bords....

• Nan en fait il est idiot je m'étais trompe g fait une attaque au lieu d'aller au milieu il va sur les bords... Sinon faut juste bien débarrasser sur les côtés. Sinon une fois il est entre et apres il est sorti ou il est reste sur un mur au lieu d'aller à côté pour faire le 50%:banghead:

• je peux vous assurez que sur certaines attaques je débarrasse bien les côté mais bon le roi des barbares adorent faire le tour c'est plus fort que lui mdr mais sa fait rager

• Bah moi il va au centre si je débarasse bien les côtés pas de problèmes :meh:

• Chargement...