1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un truc vraiment WTF

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Antoño, 15 Juin 2015.

1. Salut !

Je crée cette discussion parce que récemment, en cherchant un village, je suis tombé sur celui d'un mec. Rien de spécial jusque là, mais je suis allé visiter son usine de sorts -pour regarder ce qu'il avait, comme j'ai l'habitude de le faire- et je suis tombé sur une espèce de sort rouge, avec de la neige à côté...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sort, car je ne l'ai jamais vu ? O_O

Pour le voir, visiter cette adresse : http://www.noelshack.com/2015-25-1434374354-image.jpg

Merci pour vos infos :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • a mon avis un bug couleur pour un sort de saut
    regarde son profil pour vérifier s'il a bien saut de niv 1

• Hey, c'est un santa spell, ou sort de Noel, sorti a la mise a jour de Noel de je sais plus quelle année et que le mec a gardé dans son inventaire :)
    C'était un sort qui faisait passer la Papa Noel sur son traineau au dessus du village et qui larguait des petits cadeaux, un sort vachement efficace je crois. Si tu veux en savoir plus va voir la vidéo de Pepste (il me semble) ou trapa je sais plus trop sur ce sujet

Antoño, rabi1401 et Petrus40 aiment ça.
  • exact j'ai pas connu et donc je ne connaissais pas

• Okay ! Merci les mecs ! :D

• Chargement...