• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Un Village de Juzô !

~[Juzo]~

Le pekka
4 Avril 2015
14
6
18
Niveau
61
Clan
CAPATP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour, bonsoir à tous !

Aujourd'hui (enfin plutôt ce soir) j'aimerais vous présenter un village qu'y je trouve, ma vraiment booster niveau trophée. Je le met polyvalent car les ressources sont assez bien protégés ainsi que les bâtiments. Place aux screens :valkyrie: !




Points positifs :
-Aucun bâtiments à l'extérieurs
-un compartiment du milieu qui peut être piégé
-Difficile à prendre en Barch
-Défenses bien réparties (à chaque coin)
-Propulseur d'air intégré !

Points négatifs :
-Le full drag peut faire mal
-peu design
-Tesla rapproché


Voila un village qui me fait gagner beaucoup de trophées (0défaites) !

Vos avis m'intéresse, donc n'hésitez pas à lâcher un commentaire ou une critique (constructive) pour m'aider à m'améliorer !


Bye bye !
 

Pizza One

Gobelin
25 Mars 2015
40
6
23
23
Niveau
50
Clan
the king
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
il ressemblerai pas au village X de trapa ? ;)
Il a l'air bien ton village ( meme si j'ai pas mon RB et pas mes 2 teslas (j'en ai qu'une) )
Et on monte aussi bien en trophés ?
 

~[Juzo]~

Le pekka
4 Avril 2015
14
6
18
Niveau
61
Clan
CAPATP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
il ressemblerai pas au village X de trapa ? ;)
Il a l'air bien ton village ( meme si j'ai pas mon RB et pas mes 2 teslas (j'en ai qu'une) )
Et on monte aussi bien en trophés ?
Le village en X de TrapaCOC à des compartiments bien plus grands et beaucoup plus petit au milieu. C'est vrai que regarder vite fait cela ressemble, mais je trouve le mien beaucoup plus efficace pour plusieurs raisons :

-Triangulation des mortiers qui recouvre toute la zone
-AA centrer
-compartiment mid piégé.

De plus, j'ai placer les défenses dans les coins, ce qui fait que les géants peuvent partir dans un autre compartiments que le mid.

Pour la monté en trophées, j'ai que des défenses win, je suis monter de silver I à or II juste avec les défenses et une barch.
Sinon, même sans les teslas et le rb sa passe (il est excentré et les teslas ne couvre que le compartiment mid)