1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Un village esthétique et efficace!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Maximedu60, 22 Février 2015.

1. Bonjour à tous, je me présente, Maxime hdv9,
    Je joue la plupart du temps en farm, en hdv8 je n'avais aucun probleme à trouver un beau et bon village, mais depuis mon passage en hdv9, j'en ai utilisé environ une dizaine, aucun n'a fonctionné et je me fais raid des 300 000 de chaque toutes les douze heures.
    Je cherche donc " le " village farm!
    Merci à vous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Regarde dans la section village HDV 9

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Aide village HDV10. Demander aides & conseils 13 Novembre 2016
    Application Supprimer village Demander aides & conseils 5 Novembre 2016
    Application recuperation village impossible Demander aides & conseils 3 Novembre 2016
    Compte Village gdc / farm hdv 8.5 MAJ Octobre Demander aides & conseils 15 Octobre 2016
    Application Village GDC et Farm Demander aides & conseils 2 Octobre 2016
    Compte Transfert village Ios Android Demander aides & conseils 19 Septembre 2016
    Application Connections impossible sur mon village Demander aides & conseils 14 Août 2016
    Application cherche village hdv 8 pour rush master Demander aides & conseils 5 Août 2016
    Application Je cherche à récupérer un village perdu. HELP Demander aides & conseils 1 Août 2016
    Application Village perdu ! Demander aides & conseils 20 Juillet 2016