1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Un village hybride HDV8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Theodad, 5 Août 2014.

1. Salut à tous ,
    Je vous présente mon vivi hdv 8 hybride sans modèle .
    J'aimerai des critique construite qui m'aiderai a avancé .
    Merci d'avance theodad.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dsl il y a eu une erreur lorsque je l'ai poster voici mon vivi

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      899.4 KB
      Affichages:
      102
  • Alors pour commencer, tu as 2 AA en bordure de village. Cela te rend vulnérable aux attaques aériennes. De plus, tes AA sont très écartés les un des autres, donc tu as aussi une faiblesse contre les attaques géants/guérisseuses.

Ton château de clan est vidable avec un barbare/un archer/un gobelin par le bas.

Tes tours de sorciers sont aux extrémités de ton village, cela les rend très fragiles car elles seront détruites en premier, mais également assez peu utiles, puisqu'il n'y a pas grand chose à protéger dans leur portée.

Ton réservoir d'élixir noir est assez vulnérable car il n'y a quasiment pas d'obstacle pour l'atteindre, à part une petite rangée de murs.

Tu as fais un centre labyrinthique. ça a des avantages, mais surtout des inconvénients.Un labyrinthe te permet de controler le déplacement des troupes dans ton village.Cependant elles peuvent naviguer partout sans avoir de mur à détruire. Dans ton cas, il y a seulement quelques pièges à ressort pour les arrêter. ça a beaucoup de chance de ne pas suffir.

Achenos apprécie ceci.
  • Okki merci du conseille

• Pourquoi de l hybrid tu veux rusher ou farmer

• Je pense qu'avec des géants et des sorts de guérison, on peut facilement détruire tes défenses car il n'y a (pour moi) pas assez de compartiment! Sinon joli village mais essaie de faire une ville parallèle au niveau des défenses, je trouve ça plus efficace!! Bon jeu et bonne chance!!

• Chargement...