• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Un village hybride HDV8

Theodad

Barbare
5 Aout 2014
7
4
18
24
Niveau
75
Clan
The démocratie
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut à tous ,
Je vous présente mon vivi hdv 8 hybride sans modèle .
J'aimerai des critique construite qui m'aiderai a avancé .
Merci d'avance theodad.
 

Theodad

Barbare
5 Aout 2014
7
4
18
24
Niveau
75
Clan
The démocratie
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Dsl il y a eu une erreur lorsque je l'ai poster voici mon vivi
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    899.4 KB · Affichages: 102

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Alors pour commencer, tu as 2 AA en bordure de village. Cela te rend vulnérable aux attaques aériennes. De plus, tes AA sont très écartés les un des autres, donc tu as aussi une faiblesse contre les attaques géants/guérisseuses.

Ton château de clan est vidable avec un barbare/un archer/un gobelin par le bas.

Tes tours de sorciers sont aux extrémités de ton village, cela les rend très fragiles car elles seront détruites en premier, mais également assez peu utiles, puisqu'il n'y a pas grand chose à protéger dans leur portée.

Ton réservoir d'élixir noir est assez vulnérable car il n'y a quasiment pas d'obstacle pour l'atteindre, à part une petite rangée de murs.

Tu as fais un centre labyrinthique. ça a des avantages, mais surtout des inconvénients.Un labyrinthe te permet de controler le déplacement des troupes dans ton village.Cependant elles peuvent naviguer partout sans avoir de mur à détruire. Dans ton cas, il y a seulement quelques pièges à ressort pour les arrêter. ça a beaucoup de chance de ne pas suffir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Theodad

Barbare
5 Aout 2014
7
4
18
24
Niveau
75
Clan
The démocratie
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Okki merci du conseille
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pourquoi de l hybrid tu veux rusher ou farmer
 

Le Dévastateur

Barbare
8 Aout 2014
13
1
18
Niveau
108
Clan
Classé XX
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je pense qu'avec des géants et des sorts de guérison, on peut facilement détruire tes défenses car il n'y a (pour moi) pas assez de compartiment! Sinon joli village mais essaie de faire une ville parallèle au niveau des défenses, je trouve ça plus efficace!! Bon jeu et bonne chance!!