1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Un village presque anti dragons

Discussion dans 'HDV 7' créé par Pandouchou, 14 Février 2015.

1. [​IMG]

Salut ! :happy:

Voilà voilà, j'ai fouiné un peu sur Google pour trouver un village anti drags pour un hdv7.
    Bon du coup je suis tombé sur une vidéo de village gdc anti drag hdv8.
    Une vidéo de la même chaîne montrer un village semblable pour hdv7.
    Je n'ai gardé que les remparts, puis j'ai placé les bâtiments à ma manière.

Je n'ai pas de replay à vous montrer

Donnez mois des avis et n'hésitez pas à critiquer ! :woot:

Bon clash ! ;)

King des Vi apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vraiment pas mal la disposition, tu gagnes souvent tes défenses ?

• Ce n'est pas un village anti-dragon, désolé de te décevoir mais il ne suffit pas de centrer les DAA pour y prétendre...
    Je dirais même que le nord est très faillible..
    C'est même un trois étoiles aux dragoons level 3.

Pour que des DAA de ce niveau puissent stopper une attaque dragons, il aurait fallu que que tu entoures les DAA de bâtiments très longs à détruire comme les réserves, pour obliger les dragons à stationner sur ces bâtiments pendant qu'il se font allumer...

J3reMSs apprécie ceci.
  • Merci ;) Je me fait rarement prendre 3 étoiles ;)

Ok LordVal, je vais essayer d'améliorer un peu le nord et de mettre les réserves à côté des AA ;)

• D'accord, pour ma prochaine GDC j'essayerais alors ta disposition si tu me le permet, car c'est souvent des fulls dragons que je me prend ^^

Bonne continuation :)

• Bonne continuation à toi aussi ! :woot:

• Il est très difficile, voir impossible, en effet de contrer un full dragon en HDV7 et ce quelque soit l'architecture du village...

• Mais il faut se baser sur le principe du temps, par exemple, si il attque par le Sud et qu'il n'a pas défoncé une AA, il y a une chance qu'il manque de temps la gars ^^(je suis témoin de cette défense)

• Village essayé, première guerre on m'a mis 3 etoiles en moins d'1 minute full dragon level 2 et 3 sors de foudre sur une AA!

J3reMSs apprécie ceci.
  • C'est quelque part un peu normal, je pense qu'avant les 4 AA niveau 6 il est quasi impossible de résister aux dragons bien disposés et accompagnés de sorts de foudres ! Je répète un full dragon bien disposé :cool: il y a un superbe tuto ici

• Chargement...