Une autre troupe.

Niko julio

Archer
8 Novembre 2013
15
0
16
Niveau
90
Clan
L'ELITE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Vu qu'il existe déjà des troupes qui attaquent principalement les défenses (géant) et des troupes qui attaquent principalement les réserves (Gobelins) , je propose de créer une nouvelle troupe qui s'attaquerait principalement à l'hôtel de ville.
PS: elle sera assez lente et ne sautera pas par dessus les remparts sinon cela serai trop facile.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonne base, mais je préférerais que cette troupe attaque tout ce qui n'a pas d’affiliation particulière, comme les casernes. Sinon, saute remparts ou pas, c'est un peu 'busé pour gagner une étoile. ^^
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Bonne base, mais je préférerais que cette troupe attaque tout ce qui n'a pas d’affiliation particulière, comme les casernes. Sinon, saute remparts ou pas, c'est un peu 'busé pour gagner une étoile. ^^

l'idée n'est pas mauvaise , mais je suis contre SIc'est une grosse troupes comme les( pekkas ,golems etc.. )
Je suis POURsic'est une troupes comme les archers :)
 

Niko julio

Archer
8 Novembre 2013
15
0
16
Niveau
90
Clan
L'ELITE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je pensais à la nouvelle troupe de la caserne noire et je pensais à un ninja, ça serait drôle :D.
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Niko julio a dit:
Je pensais à la nouvelle troupe de la caserne noire et je pensais à un ninja, ça serait drôle :D.

Il faut rester dans le contexte de Clash of clans , bien que le Ninja serait bien :p
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Une seule chose a dire : cheaaaaaaaaaaaaaaaat