1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une avancée nécessaire sur les rangs de Clans!!!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Cørchåx, 23 Octobre 2013.

  1. Bonjour, en tant que chef de clan adulte, cosmopolite de tous âges et très actif; et après de nombreuses discussions sur le chat général et dans le clan, je viens transmettre la demnde d' évolution sur les grades de clan! En effet, la gestion de 50 personnes deviens difficile avec le système actuel! Le grade d aîné est perçu comme honorifique et les membres le demandent systématiquement! Cela a pour effet de ne pas pouvoir démarquer les anciens membres des joueurs actifs et impliqués dans la gestion du clan des membres qui méritent simplement leurs place! De ce fait un chef de clan ne peu pas vraiment déléguer clairement le pouvoir de gestion du clan! C est pourquoi il serait Urgent d instaurer dans une future MAJ au moins deux grades supplémentaires: Un grade honorifique pour les 10 meilleurs donneurs appelé par exemple soldat ou chevalier. avec pouvoir de renvoi de membre et d aînés. - Un grade d aide a la gestion de clan pour 5 personnes appelé par exemple haut conseillé avec pouvoir de renvoi sur membres, aînés et soldats. Le recrutement ou l acceptation de nouveaux membres serait ouvert a partir de soldat. Réagissez au sujet car cest par le nombre de vues et de commentaire qu il sera prit en compte!
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Pour la quarante-douzième fois, OUI c'est une bonne idée, mais il faut la proposer sur le forum officiel!

    Cordialement :D
     
  • Moi je dit non ! Le grade d'aîné suffit ! Après, éventuellement un sous-chef mais c'est tout ! Caraprès c'est le bordel si on se retrouve avec je ne sais pas combien de grades différents ! 2 grades sont déjà assez difficiles à gérer !
     
  • Ouai je partage l'avis de flo, seul un sous chef suffit
     
  • oui mais le grade de recruteur pourrait aussi etre utile (moins de droits qu'un ainé, il peut juste recruter)
     
  • Moi je trouve que c'est une excellente idée ! Comme ça au moins il n'y aura plus de problèmes ! Marre des "aine plizz" des qu'un nouveau joueur entre dans le clan !
     
  • Moi chui totalement d accord avec cette idée comme ca on instore des classes hiérarchiques et c plus simple pour tt le monde dans le clan et il pourra y avoir d sous chef ce ki est toujours utile
     
  • Je suisd'accord que pour les clan de haut niveaux il n'y a pas trop besoin de grades mais pour les clans débutants les gens ont besois d'un cadre assez stricte car souvent bas lv. les gens sont un peut desorientés et immatures donc il faut un minimum de discipline pour q,un jeune clan réussisse.
    Mon avis sur la question est mitigé :)
     
  • ... Je vois pas ou est la nouveauté.

    Les 2 nouveaux grades que tu proposent auraient exactement les meme avantages que les ainés c ca ?
    Ça signifie que tu n'hésiterais pas a permettre a des joueurs de virer des membres simplement parce qu'ils donnent un max ? ....

    Actuellement, le chef et les ainés décident de ca.
    Si un clan a envie de ton grade de chevalier par exemple, il lui suffit de mettre ainé les 10 plus gros donneurs et de mettre a jour a chaque fin de saison.

    Apart le nom, il n'y a rien de nouveau sous le soleil dsl :)
     
  • Totalement d'accord avec toi ;)