1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Une bande de Sympathiques Casuals clan lvl5 / Limouzi-power/ Level 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Cisco, 1 Avril 2016.

1. Bonjour cher(e)s Clasheuses et Clasheurs,

Le clan
    Limouzi-Power (id : #8099UCY0) cherche à étoffer ses rangs pour continuer sa progression dans le jeu.

Présentation : un clan adulte (mais pas que) stable et organisé composé d'une petite vingtaine de joueurs sympathiques, soudés et motivés progressant chacun à leur rythme. A la base, un noyau dur amis IRL mais au-delà de ça, une belle équipe qui s'est constituée au fil du temps (+ 1 an et demi de vie commune). Niveau du clan à ce jour : 75 et + on va dire. Nous portons une attention particulière au bien être de nos membres, on ne signe pas de contrat de mariage on vous rassure mais la cohésion du groupe est primordiale pour durer.

Composition : 18 joueurs donc à ce jour, avec des HDV 7 à 10 majorité HDV 8-9). La seule consigne donnée à tous les membres est d'optimiser son village avant de UP. On essaie de limiter les villages prématurés (même si on en a) car c'est pénalisant en GDC et surtout c'est une vraie source de démotivation pour les joueurs concernés qui finissent par baisser les bras devant l'ampleur de la tâche. Seule exception on tolère que vos murs soient 1 lvl en dessous du max.

Orientation : Farming / GDC car c'est bien le fil rouge d'un tel jeu, depuis quelques temps faute de grosses dispos on organise 1 GDC / sem, on lance à chaque fois la recherche vers 19h30 le vendredi afin de planifier les combats là où nos dispos sont les plus conséquentes.
    Important aucune obligation à faire toutes les GDC chacun gère son temps de jeu en fonction de ses impératifs persos et pros. Simplement en cas d'inscription on fait ses 2 attaques et on suit les consignes.

Parlons nous franchement :
    A ce jour nous sommes très très loin d'être performants en GDC, donc si tu cherches un clan de compétiteurs acharnés au gameplay sans faille, on n'est pas fait pour toi - Par contre si tu cherches à progresser dans la bonne humeur, et avec application on peut s'entendre ;)

Esprit du clan : Bonne humeur + Entraide + Dons de troupes. On discute essentiellement en soirée (cause boulot la journée) sur le chat du clan, on partage les idées, on s'amuse, on chambre, bref on est content de se retrouver.

Dernier point : passage ainé au bout d'une petite semaine de test si tout est ok pour vous comme pour nous, en revanche les postes d'adjoints sont réservés à ceux qui souhaitent s'investir l'animation du clan et l'organisation des GDC.

Profil de joueur(euse)s recherché(e)s : avant tout MATURES, disposant d'une humeur agréable et constante, ayant un soupçon d'humour, une syntaxe correcte et prêt à s'investir dans la durée

Bref sans chercher le mouton à 5 pattes on veut juste des coqéquipiers qui nous ressemblent :happy:

PS : si vous postulez merci de préciser que c'est via cette annonce

Bon jeu à toutes et à tous et au plaisir
    Cisco

#1 Cisco, 31 Octobre 2014
    Dernière édition: 1 Avril 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey !

J'me présente: Maxime, 25 ans. Je suis sur le jeu depuis plus d'un an mais comme j'ai fait une "petite pause" d'environ 7 mois, j'ai pas un gros niveau. Comme je viens (il y a quelques jours) de reprendre le jeu en main, je ne suis pas très actif mais une fois que j'aurais trouvé le bon clzn je pourrais m'y remettre ;)

Sinon IG j'ai le même pseudo avec les lettres bizarres :p je suis lvl 42, Argent II, 1100 trophées et Hdv 7.

En plus je cherchais un clan un peu plus "adulte" comme le votre, donc je suis ravi :D

Répondez moi ici ou ailleurs si vous voulez de moi ou pour me poser des questions ^^

Amicalement,
    Øuxåm

• Bonjour Maxime tu es le bienvenu, si tu souhaites essayer pour voir nous t'attendons avec grand plaisir !
    Si ça te convient on en sera ravi de te compter parmi nous et dans le cas contraire on ne peut que te souhaiter de trouver le bon clan ;)
    @ très vite IG

• J'ai peut être trouvé en effet mais je garde votre proposition, on sait jamais ;)

La bise,
    Øuxåm

• pas de problème bon jeu ;)

• Vous êtes de Limoges ? ;)

• Bonjour Jilano oui nous sommes actuellement une petite quinzaine de Limoges 3-4 jeunes et une dizaine d'adultes, nous sommes une bande de potes qui aime se retrouver pour discuter un peu le soir ou en journée quand on bosse pas mais surtout progresser ensembles s'échanger des p'tites astuces. On tourne en ce moment à une GDC par semaine l'idée est de passer à 2 éventuellement mais pour ça faut qu'on dispose de 2-3 joueurs un peu plus assidus. Bon jeu et qui sait peut être à bientôt
    [DOUBLEPOST=1427455788,1415092163][/DOUBLEPOST]Edit
    [DOUBLEPOST=1427455947][/DOUBLEPOST]Nous sommes de nouveau ouverts ;)
    [DOUBLEPOST=1427719032][/DOUBLEPOST]Par avance Merci LordVal ;)

• Salut,je m'appele Corentin j'ai 13 ans ig j'ai le pseudo Varyann je suis lvl 78 je joue depuis plus d'1 an.Ton clan est le clan que je cherche! j'ai 226 etoiles de guerre a mon compte et je compte maxer tout les hdv actuellement je suis hdv 8 or III 1527 trophes.j'espere pouvoir rejoindre ton clan :)

• Bonjour Corentin, tout d'abord merci pour ta réponse et l'intérêt que tu nous portes, comme dit dans l'annonce nous sommes un clan adulte mais pas que, donc dés lors que tu fais preuve de maturité dans ta façon d'être il n'y a pas de conditions d'âge.

Au passage, Félicitations pour ton palmarès fort sympathique. Tu peux évidemment postuler on discutera un peu et si tout est ok de ton côté comme du nôtre tu seras le bienvenu nos seuls exigences sont saluer tout le monde quand on se connecte, donner des troupes pour faicliter la vie des autres, assurer ses deux attaques en GDC (le tour n°1 se fait généralement en technique miroir car tout le monde n'est pas forcément connecté au même moment), et surtout la bonne humeur et le respect de chacun. A très vite

• Pour info, nous devrions passer le clan au lvl 5 ce week-end
    Bon jeu à tous

• Chargement...