1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une compo plus que sympa !

Discussion dans 'Attaques' créé par Leon-LeTerrible, 4 Janvier 2014.

1. Bonjour / Bonsoir à tous :pompus:!

I) Introduction :

Vous rêvez tous d'une compo sympa, assez modeste et qui rapporte beaucoup, bref le rêve quoi...
    Et bien ce rêve est devenu réaliter ! Pas besoin d'avoir pekkas 4, ni sort de gel 2 ! Pour ce faire il vous faudra au minimum l'usine de sort niveau 2 et la caserne niveau 7!
    Sympa, non ? Vous pensez Suremment que cela n'est que pour les petits lvls , et que ce n'est pas rentable ?
    Et bien c'est faux ! Tout ca vous met l'eau a la bouche ? Alors commençons ;)

II) Composition :
    (Moi j'ai 215 places si vous avez +/- , Ajoutez ou enlevez des archers !)

- 15 sorciers
    - 6 casse briques
    - 98 archers
    - 9 géants
    - 2 sort de guérison ou +
    - Roi / Reine [Facultatif]
    - Château de clan contenant soit des archers ou des sorciers [Facultatif]

Note : Pour calculer le coût de votre compo avec vos niveaux de troupes correspondant je vous conseille ce superbe site assez connu qui est "Clash Calculator", il permet de calculer le prix de votre compo !
    Site : http://mkln.ru/clash-of-clans/

III) Explication :
    1) Mon avis :
    Je suis niveau 75, je farm entre 1200 et 1600 trophées, et cette compo fonctionne bien pour ma part, en fin de topic je vous montrerai des images des ressources volées !

2) Comment procéder ? :
    Pour mieux m'exprimer et pour que ce soit plus clair je vais illustrer mes explications !

• Pour commencer, envoyer plusieurs lignes d'archers pour detruire les bâtiments hors des remparts
    Si il y a le château de clan ou un Roi ou une Reine détruisez-les avec quelques archers, mais gardez une vingtaine d'archer pour plus tard !

• Une fois que les archers ont détruits les bâtiments hors des remparts , envoyez le château de clan !

• Ensuite, envoyez vos héros (facultatif), puis envoyer 2/3 casse-briques et envoyer les archers restants !

• Une fois que les casse-briques ont détruits les remparts, guérissez à l'entrée du trou d'ouverture, envoyez tous les géants et faites une petite ligne de 6/7 sorciers, puis envoyez a la suite et au même endroit les sorciers restants !

• Puis envoyer le reste des casse-briques vers l'ouverture de façon a créer une seconde ouverture !

• Patientez un peu et dès que les troupes faiblissent, guérissez au centre des troupes !

• Laissez faire vos troupes :)

• et voila ! C'est dans la poche !

• 100% et plus de 400k au total volés + 1000 élixir noir :greedy:, plutôt fructueux !

3) Mon journal d'attaque avec cette compo :
    ---
    ---
    ---

Voila, n'hésitez pas a laissez un message :)

Bon jeu bande De rempart niveau 1!:beaver:
    C'était Léon, Longue vie a toi. :dead:

#1 Leon-LeTerrible, 4 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 Janvier 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien expliqué, mais tu ne dis pas à quel moment lancer nos sorciers ?
    Pour une compo farm je trouve ça extrêmement long et cher à former ! Cette compo serait plus adapter à un rush selon moi ;)

• Il n'a pas dit que c'était pour farm je pense

• Oula, :(oui mince j'ai complètement oublier les sorciers qui sont pourtant la base de la compo :confused:Je suis vraiment tête en l'air... Je pense comme tu dit que c'est plus pour le rush et oui ça coute cher ! merci d'avoir laissé ton avis :)

[ Et ce qu'il serait possible de modifier a la 4ème image de présentation, Et a la place mettre "• Une fois que les casse-briques ont détruits le remparts, guérissez à l'entrée du trou d'ouverture, envoyer tout les géants et faites une petites lignes de 6/7 sorciers, puis envoyez a la suite et au même endroit les sorciers restants !"
    Si ce serait possible de modifier ça, je t'en serai énormément reconnaissant :)! ]

• En fait je ne l'ai pas vraiment stipulé, tu as raison mais j'ai juste dit que moi je farmais, C'est ça qu'il la peut être fait réagir,je pense que cela peut fonctionner autant pour le rush et que pour le farm. Apres c'est a voir!

• Oui c'est une compo rush ^^. Les farms sont normalement moins longue à faire et comporte rarement des sorciers, de plus c'est une unité de rush typique, gros dommage de zone et faible nombre point de vie.

• Voila c'est confirmé c'est fait pour rusher :)

LegionHegas apprécie ceci.
  • J'ai corrigé.

• J'aime vraiment la façon de présenter les choses avec des captures d'écrans, mais perso je suis pas fan de la composition en elle même, le nombre de géants trop petit fait qu'un village bien piégé te les supprimes ... je suis actuellement en période de farm donc BA pas de minion =) j'économise le noir pour ma reine. Mais quand j'ai rush les trophées je faisais quelque chose à base de 12 géants et 12 cochons, 2 fées, barbares et archers. Après vu le nerf des cochons et l'up des IT je comprenne que ça soit plus trop viable.

• Tout d'abord, Merci :) Et sinon, Oui, je le conçois trop peu de géants dans cette compo mais pour moi je trouve suffisant après libre a vous de modifier la quantité de telles ou telles troupes :)!

• Salut, pourrais tu donner le level minimum d'HDV pour réaliser cette compo stp, je pense que ça serais utile pour les gens.
    Mais très bon tuto, je l'ai rajouter au listing comme tu le demandait.

• Je dirait qu'a partir de l'hdv 7 c'est faisable :) merci de l'avoir ajouter ^^!

• Pas de soucis. Je voulais savoir le level pour que dans le listing des tutos je rajoute si c'est Farm ou rush ainsi que le level d'HDV, histoire de trouver facilement.

• Très beau topic ! Mais je pense que les sorciers plombe le temps de formation !

• Super topic mais la formation des troupes est très longues est long c'est un vrais inconvegnon

• Merci :) oui les sorciers c'est long :/ mais ça vaut le coup et c'est raisonnable pour une compo rush et je rajouterai même :
    "La patience est la clé de Clash of Clans". Léon - 21 janvier 2014 .

• Merci a toi aussi :) c'est long mais je rajouterai même : ^^

"La patience est la clé de Clash of Clans". Léon - 21 janvier 2014

titpoussin apprécie ceci.
  • Bonjours, j'ai 120 emplacements et je suis niveau 28 pour 1000 et quelques trophées pouvez vous me conseillez pour faire de beau degats (je tient a préciser que je suis un joueurs hybrid ) Merci de vos conseils ! :);)

• Bonjour,
    A ton niveau un moitié barbare, moitié archers c'est pas mal ! 60 barbares, 60 archers ! ;)

• Aucun géants ni sapeur ? Les tour de sorcier et mortier me font mal ! en 2 coup il tue mes archers niv 3 :(

• Ah oui j'oubliais mais bon, a ton niveau je peut plus vraiment t'aider, desole... :(

• je pense avoir trouver mon bonheur 30 barbares 40 archers 5 géants 5 sapeurs 15 gobelins!

• Chargement...