Une composition de troupes efficaces et rapides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Hello :mrgreen: les gens c'est Fefe et je cherche une compo de troupes efficaces et pas tres long a forme 30 min a peut près donc j'ai 185 places dans mes camps :D et j utilise 15 geants 6 casses briques et le reste en archets et gobelins et j aurai besoin d'une composition de troupes bien pour piqué l'or




la séance smyley : :D :D :) :) ;) ;) :( :( :eek: :eek: :shock: :shock: :? :? :cool: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :p :p :oops: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :!: :!: :?: :?: :idea: :idea: :arrow: :arrow: :| :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek: :geek: :ugeek: :ugeek:
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Essaye une formation composée de smiley - ca marche pas mal.
Moi je fais du 75% smiley jaune :D et le reste en smiley vert :mrgreen: . Ca marche bien et je pille du 200,000 or sans problème.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bcp de sujet pour cela ont déjà été poster... mais enlève un squelette, sinon full barbares ^^ ( c d'la merde mais c rapide )
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
SAKURA a dit:
Essaye une formation composée de smiley - ca marche pas mal.
Moi je fais du 75% smiley jaune :D et le reste en smiley vert :mrgreen: . Ca marche bien et je pille du 200,000 or sans problème.
ta déjà essayer full :twisted: ? sa marche du feu de dieu par contre sa craint l'eau...
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mais voyons la compo full :twisted: marche super bien ;)
bah y'a pas non plus de compo miracle... a part full pekka ( moins un ) plus une fee :ugeek:
SAKURA !! ton camp est MAGNIFIQUE !! *-*
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu prend 33 archers 34 Gobelins une guérisseuse 4 sorciers 9 géants et 10 serviteurs comme éclaireurs pour la guérisseuse si t'as pas envie de serviteurs tu peux remplacer par des géants et/ou gob et/ou archers, tu rajoutes 6casse-briques tu fais mijoter et c'est près :mrgreen: tu vas voir c'est excellent et très goûteux :lol: :lol: et ça prend environ 31 minutes selon la répartition dans les caserne
 

loloppilou

Gargouille
4 Avril 2013
58
0
21
Niveau
68
c est compo sont pas mal mais ce n'estpas rentables questions elixir
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
loloppilou a dit:
c est compo sont pas mal mais ce n'estpas rentables questions elixir
Heu si moi. Elle me coûté 50000 élixirs ;) et je trouve ça pas cher, bon je fais beaucoup de dons donc assez cher mais sinon je trouve pas cher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.