1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une composition de troupes efficaces et rapides

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kane, 5 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hello :mrgreen: les gens c'est Fefe et je cherche une compo de troupes efficaces et pas tres long a forme 30 min a peut près donc j'ai 185 places dans mes camps :D et j utilise 15 geants 6 casses briques et le reste en archets et gobelins et j aurai besoin d'une composition de troupes bien pour piqué l'or

la séance smyley : :D :D :) :) ;) ;) :( :( :eek: :eek: :shock: :shock: :? :? :cool: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :p :p :oops: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :!: :!: :?: :?: :idea: :idea: :arrow: :arrow: :| :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek: :geek: :ugeek: :ugeek:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Essaye une formation composée de smiley - ca marche pas mal.
    Moi je fais du 75% smiley jaune :D et le reste en smiley vert :mrgreen: . Ca marche bien et je pille du 200,000 or sans problème.

• bcp de sujet pour cela ont déjà été poster... mais enlève un squelette, sinon full barbares ^^ ( c d'la merde mais c rapide )

• ta déjà essayer full :twisted: ? sa marche du feu de dieu par contre sa craint l'eau...

• des vrai compo svp lol :mrgreen:

• mais voyons la compo full :twisted: marche super bien ;)
    bah y'a pas non plus de compo miracle... a part full pekka ( moins un ) plus une fee :ugeek:
    SAKURA !! ton camp est MAGNIFIQUE !! *-*

• Tu prend 33 archers 34 Gobelins une guérisseuse 4 sorciers 9 géants et 10 serviteurs comme éclaireurs pour la guérisseuse si t'as pas envie de serviteurs tu peux remplacer par des géants et/ou gob et/ou archers, tu rajoutes 6casse-briques tu fais mijoter et c'est près :mrgreen: tu vas voir c'est excellent et très goûteux :lol: :lol: et ça prend environ 31 minutes selon la répartition dans les caserne

• c est compo sont pas mal mais ce n'estpas rentables questions elixir

• 30 archers 26 géants 1 guérisseuse 5 CB et 5 serviteurs.

• Heu si moi. Elle me coûté 50000 élixirs ;) et je trouve ça pas cher, bon je fais beaucoup de dons donc assez cher mais sinon je trouve pas cher

• pour le farm: moitier gobelin moitier archer sa c'est le top ;)

• Moi je prends 185 archers et ça gère du lourd ;)

• Avec 200 places je fais 8 sapeurs ( et oui les casses briques ont un nouveau nom :mrgreen: ) 8 geants, 72 barbares, 72 archers, sa prends environ 20min et sa coute pres de 50.000

• Chargement...