Une défense terrifiante pour l'hdv11

Bouguy77

Barbare
22 Mai 2014
5
0
16
24
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour à tous ici Bouguy77 alias CaptainTrooper77. Je vois propose une idée personnelle défense pour l'hdv11.
Cette défense, je l'appellerai la freeze tower (pas obligé de garder ce nom pourri, mais la suite est intéressante :) comme vous pouvez le remarquer cette tour aura à peu près les caractéristiques du sort de gel. Elle n'attaquera que les troupes terrestres en envoyant des ondes sismiques qui auront pour effet de réduire les dégâts et la vitesse des troupes adverses pour faciliter leur destruction.
Voici toutes ses caractéristiques:

Hdv pour la débloquer:11

Coût de l'amélioration: niv1: 5.5M or niv2 : 7M or et niv 3: 8M or (les prix peuvent être modifiés par supercell :)

Nombre de points de vie: 730 puis 760 et 810 au niv3

Ralentissement de la vitesse des troupes adverses: -20% niv 1 - 25% niv 2 et -40% niv4

Réduction des dégâts des troupes adverses: -25% au niv1 -35% niv 2 et -50% niv3

Portée: 8 cases

Description : la freeze tower envoie des ondes sismiques toutes les 10 secondes. Ces ondes auront de l'effet sur les troupes pendant 3 secondes au niv 1, 3.5 secondes au niv2 et 5 secondes au niv3. Les ondes étourdissent les troupes adverses qui attaquent moins vite et se déplacent moins vite.

Je propose deux défenses comme celles-ci à l'hdv 11 et 3 à l' hdv 12 (s'il venait à sortir)

Cette défense n'est qu'une suggestion que j'adresse à supercell. Supercell pourra faire toutes les modifications nécessaires sur cette défense et lui imaginer un design sympa.

Voilà c'est tout pour moi, si vous avez des questions vous pouvez les poster dans les commentaires ou dans ma boîte mail, bouguy77@gmail.com. Si vous avez aimé cette idée et que vous souhaitez voir cette défense peut-être dans la prochaine mise à jour de l'hdv11 n'hésitez pas à la likez la commenter et à la faire remontet à supercell. C'était Bouguy77, à la prochaine :)
 

Bouguy77

Barbare
22 Mai 2014
5
0
16
24
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Je propose plutôt 6M ou 6.5M or pour le niv2 finalement
 

Bouguy77

Barbare
22 Mai 2014
5
0
16
24
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Si vous voyez marqué niv4 c'est une faute de frappe je ne prévois que 3 niveaux à part si une amélioration du stockage de ressources était à venir...
 

KoffeePowa

Barbare
26 Juillet 2014
2
1
18
27
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
L'idée est vraiment pas mal :) Mais j'ai une question : T'aurais pas eu cette idée en jouant a un CoC-like qui se passe au temps des samurais ? (Je ne cite pas le nom histoire de pas faire de pub) :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Whym

Gobelin
17 Mars 2014
30
11
23
Niveau
80
Clan
PSGbomber ELITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Sa m'a l'air plutot pas mal :)
A voir !
 

Bouguy77

Barbare
22 Mai 2014
5
0
16
24
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Pour répondre à ta question les seuls co-like auxquels je joue sont boom beach et un jeu très joué avec de très nombreux héros. Et je ne me suis pas inspiré du lance électrobombes de boom beach voilà.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
...
Fraudais déjà qu'ils fasse l'hdv 11, ce qui ne risque pas d'arriver puisque l'hdv 10 n'est pas fini.
Et puis surtout, tu es hdv 10 ? Non, alors pourquoi proposé une tel défense, est-tu sur qu'elle ne déséquilibrera pas les attaques/défenses ?
Au suivant !


PS : Après réflexion, je me dis que ce message peu être mal pris. Je ne veux pas être méchant, mais bon, tu propose comme beaucoup d'autre une idée sans avoir de notion de ce que ça donnerais réellement, et en plus sur l'hdv 11... Tu feras mieux une autre fois :)
 

Theotime21

Gargouille
16 Juillet 2014
47
7
23
22
Niveau
84
Clan
100%
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ton idée est bonne mais comme dit duanrage supercell a deja beaucoup a faire avec l'hdv10 plus les troupes noirs
 

Mixmax^_l_^

Barbare
23 Octobre 2014
3
0
16
22
Niveau
65
Clan
Anges Gardiens
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis d accord avec Theotime on en demande toujours plus a Supercell