Une fois le HDV 8 contruit, vous faites quoi?...

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
Une fois le HDV 8 construit, que faites-vous en premier?

>>Ayant 4 ouvriers, je pensais lancer l'amélioration du labo, faire la foreuse, tour archer, construire pdt ce temps les nouveaux remparts, et puis après quoi?.... Vous améliorez quelle batiment défensif en priorité (tour archer, sorcier, canon, mortier, AA, tesla)?

>>Vous améliorer les nouveaux bâtiments construits (tour archer, tour sorcier, tesla, AA) au même niveau que le mex que vous avez faite pdt votre HDV 7, ou vous augmenter vos anciens bâtiments? Vous upgrader la foreuse une fois construite? (sauf si on peut pas à ce niveau lol)

>>Une fois le labo amélioré, vous améliorez quelles troupes en priorité pour du farming.

>>Vous construisez (pour ceux qui en ont le courage...) les remparts lv 8? si oui, à quel moment?

>>Enfin, vous construisez les nouveaux réservoirs d'élixir et d'or? c'est un dilemme car si on construit plus, bah on peut stocker plus (avantage), mais on risque aussi de perdre plus facilement des ressources car il faut protéger le nouveau réservoir (inconvénient). Sinon à quel moment construisez vous les nouveaux réservoirs?

>>> dernière question, quand vous avez mis en route des amélio qui prennent genre 6 ou 8 jours à se finir, que faites-vous pendant ce temps? Vous arrêtez temporairement de jouer? vous placer votre HDV en dehors du villages pour gagner des boucliers? vous asseyez de mener des attaques pour toujours avoir le max d'or et d'elixir (et une fois atteint, que faites-vous?)


Je sais bcp de questions, mais essayez de répondre à toutes, et dans l'ordre :)

Thanks
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut ! Mes réponses sont subjectives donc c'est pas forcément le mieux mais bon ^^
>> utilise 1 ouvrier sur le labo et construit les nouvelles defs pour faire la disposition de ton village (tesla en dernier elle est invisible) en priorité j'améliore les mortiers et toute les defs les plus efficace et dissuasives (mortiers puis tour de sorciers et AA puis tour d'archers et canons et les teslas pour finir)
>>met les nouvelles defenses au meme niveau que les autres et upgrade la foreuse le plus vite possible c'est très utile pour le roi
>> j'utilise la compo guéri + géants donc j'ai commencé par up barbares, archers, géants, guéri et gobelins
>> pour les remparts 8 tu dois essayer d'avoir de l'argent en plus a chaque amélioration pour les monter progressivement
>> je construit les nouveau réservoir mais je les laisse niveau 1, je les monte lorsque mes ouvriers sont bloqués et que je vais être full (élixir notamment)
>> pour finir essaye de ne pas bloquer tout tes ouvriers pour 8 jours. Essaye de mettre 1/2 jours de décalage entre la fin comme ça tu peux économiser l'or et améliorer les remparts avec l'or en trop
Voila voila :D
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
ok merci pour tes réponses
pour le roi, j'avais pas résisté et j'ai payé pour l'avoir lol...

pour les remparts, déjà que lv 7, c'était long, lv 8 n'en parlons pas...

A vos claviers les autres pour donner vos réponses :)
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
* les canons et tour d'archers sont useless. Ce n'est pas ça qui fait la qualité des défenses de ton village mais le top du panier : TDS / Mortiers et teslas, il faudrait réelement que ce soit tes priorité une fois les canons au lvl 9. les anti aérienne ne sont pas une prio pour l'instant à ton lvl mais ça viendra ^^

* Pour du farming, tu as mille compo différentes. Evite juste d'up dragons pekkas et sorciers qui sont long à produire. Si tes foreuses dégagent bcp de noir, tu peux up les chevaucheurs tres tres rentables.

*Les remparts 8 + sont réservés exclusivement aux gemmeurs. Inutile donc de te fixer cet objectif, tu ne pourras pas l'atteindre et gâchera ton or. Les cb 6 font le meme travail sur les remparts 8 et 9, c'est donc pas très utile en plus.

* faux pour les réservoirs. On ne peut pas te prendre (à HDV équivalent) plus de 195k de chaque maximum (sinon 20% je crois). donc que tu ais 1 M en magasin ou 8 M, c'est pareil. Surtout, leur résistance est plus importante, ils metteront plus de temps à se vider, ce qui est aussi une bonne stratégie de défense.

* Je place effectivement mon HDV dehors pour être assez peu pillé. et farme pour etre au max (ce qui arrive encore assez rarement quoi que). A ton lvl, tu en seras certainement loin, tu pourras donc toujours continuer à jouer pour faire du stock ;)
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Hello,
Je vais me retrouver dans ton cas dans quelques jours.
Perso, j'ai tout up en hdv7 et je compte faire la même chose en hdv8.
Je pense faire la même tactique , c'est à dire de up du moins cher au plus cher :mrgreen: .
En gros commencer par mes canons.
J'espère ne pas me tromper aussi, c'est à dire que j'ai envi de laisser mon village comme il est , monter mes remparts supplémentaires en parallèle et les défenses supplémentaires aussi.
Et une fois arriver à niveau de mon village actuel, le restructurer.
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
ok

pour les AA, c'est qu je me fait dès fois attaquer soit par dragons, soit par serviteurs^^

un gemmeur, c koi précisément? un type qui a de l'argent à gaspiller et qui paie des gemmes?...lol

heu, bah je suis souvent au max de mes réservoirs en ce moment... ;)

A vos claviers les autres clasheurs (^_^)
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
clashe a dit:
Une fois le HDV 8 construit, que faites-vous en premier?

Alors pour répondre à tes questions , je vais te dire ce que je fais en ce moment (Pour info Hdv 8 depuis 2 semaines environ et je fais du Max up avant Up HDV (Vrai Max up) en sachant que je n'ai jamais dépensé 1 euro dans ce jeu

>>Ayant 4 ouvriers, je pensais lancer l'amélioration du labo, faire la foreuse, tour archer, construire pdt ce temps les nouveaux remparts, et puis après quoi?.... Vous améliorez quelle batiment défensif en priorité (tour archer, sorcier, canon, mortier, AA, tesla)?
>>Vous améliorer les nouveaux bâtiments construits (tour archer, tour sorcier, tesla, AA) au même niveau que le mex que vous avez faite pdt votre HDV 7, ou vous augmenter vos anciens bâtiments? Vous upgrader la foreuse une fois construite? (sauf si on peut pas à ce niveau lol)

J'ai également 4 ouvriers (en attente du 5éme) J'ai up labo en premier (pour up les troupes et pas gâcher d’élixir), foreuse noire, 1 caserne max et harmoniser toute les murailles en lvl 7.

Au niveau des défenses, j'ai un ouvrier en permanence sur tesla depuis le début (Up les plus long) sinon j'ai fait mes mortiers, la mes TDS parfois un AA car up le plus long après tesla. Une fois TDS fini je ferrais canon puis tour d'archer.
Je garde quelques up de nouveaux bâtiment pour harmoniser et essayer d'avoir le plus possible 1 ouvrier dispo par jour.


>>Une fois le labo amélioré, vous améliorez quelles troupes en priorité pour du farming.

Je farme également en premier j'ai fait archer puis géant la je me suis fais un petit dragon pour les donner mais j'aurais tendance a dire gobelin/barbare/sapeur et ensuite ce qu'il reste.

>>Vous construisez (pour ceux qui en ont le courage...) les remparts lv 8? si oui, à quel moment?

Alors moi j'ai le plus vite possible harmoniser mes murailles en 7 là depuis je fais entre 2 et 4 murailles 8 par jour doucement mais surement.

>>Enfin, vous construisez les nouveaux réservoirs d'élixir et d'or? c'est un dilemme car si on construit plus, bah on peut stocker plus (avantage), mais on risque aussi de perdre plus facilement des ressources car il faut protéger le nouveau réservoir (inconvénient). Sinon à quel moment construisez vous les nouveaux réservoirs?

Perso j'ai construit tout les nouveaux bâtiments des le début puis up les reserves quand besoin de up de 1jour....la j'ai reserve or max bientôt

>>> dernière question, quand vous avez mis en route des amélio qui prennent genre 6 ou 8 jours à se finir, que faites-vous pendant ce temps? Vous arrêtez temporairement de jouer? vous placer votre HDV en dehors du villages pour gagner des boucliers? vous asseyez de mener des attaques pour toujours avoir le max d'or et d'elixir (et une fois atteint, que faites-vous?)

Alors comme dis plus haut j'essaye d'équilibrer le plus possible 1 ouvrier par jour d’où le fait d'avoir 1/2 ouvriers sur des long up.
En farm, toujours hdv dehors pour avoir des boucliers.
Durant mes periodes d'attente en général je fais quelques attaques pour remplir mes reservoirs.
Quand elles sont full j’arrête ;)



Je sais bcp de questions, mais essayez de répondre à toutes, et dans l'ordre :)

Thanks
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
ok cool, je vais avoir du pain sur la planche^^

pour les murs lv 8, je verrai à l'occas si je peux
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
KaiserFreddy a dit:
Hello,
Je vais me retrouver dans ton cas dans quelques jours.
Perso, j'ai tout up en hdv7 et je compte faire la même chose en hdv8.
Je pense faire la même tactique , c'est à dire de up du moins cher au plus cher :mrgreen: .
En gros commencer par mes canons.
J'espère ne pas me tromper aussi, c'est à dire que j'ai envi de laisser mon village comme il est , monter mes remparts supplémentaires en parallèle et les défenses supplémentaires aussi.
Et une fois arriver à niveau de mon village actuel, le restructurer.
Erreur de up du moins cher au plus cher car vers la fin de l'Hdv tu auras toutes tes plus grosses et plus chères defenses a up et tu auras énormément besoin d'or contrairement au début donc tu devras bcp plus farmer...