1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une guérisseuse en defense

Discussion dans 'Discussions' créé par ZlatanCoC, 5 Février 2015.

  1. Bonjour, je souhaite savoir si c'est une bonne option de mettre dans son cdc une guerri avec par exemple des sorciers et barbare ou archers .. Avec son roi aussi. ? Est ce que la guerri va soigner tout le monde ? Y compris mon roi ? Et pour les bâtiments ?

    Merci à vous,
    Zlatan
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Elle soigne les troupes du cdc, les héros et les batiments, mais c'est franchement useless.
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • Inutile à mon avis, surtout à haut niveau (hdv 10 ou niv >100)
     
  • Malheureusement la troupe la plus inutile en défense
    Même le sapeur fait mieux
     
    Duanrage et oce291 aiment ça.
  • Pas résistante et pas de points d'attaque, essaye autre chose genre que des sorciers, ça défend bien contre les géants et les choses comme ça ;)
     
  • J'ai déjà vu des guéris en def, elles sortent et regénèrent un batiment non attaqué. Véridique...
     
  • Au début du jeu, la guérisseuse peut être embêtante en défense pour l'attaquant. Néanmoins, je rejoins les propos de mes camarades, elles deviennent vite inutiles et soignent souvent un bâtiment qui n'en a pas besoin ( je l'ai également vu spartacus ;) )
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • mais sinon c est une super troupe!! je vais finir par monter le front de defense de la guerrisseuse
     
    oce291 apprécie ceci.
  • J'aime bien le concept de la guérisseuse, mais attendre 15min alors qu'en général il en faut au moins 2 ou 3 pour un gros géants-fée, c'est juste pas compatible avec ceux qui jouent par longues sessions espacées.

    Si je joue toute une soirée, j'veux pouvoir faire un maximum d'attaques et maintenir la connexion, donc ne pas devoir attendre 40-45min pour former. Une fois que je me déconnecte, j'ai un bouclier dans le quart d'heure qui suit.
     
  • Oui la guérisseuse est parfois utile mais elle n'est pas très intelligente, là est son plus grand défaut. Je suis aussi de l'avis de mettre des archers, sorciers ou dragons en défense, c'est beaucoup mieux.
     
  • Pour ceux pouvant ce le permettre, un mollose dans le chateau est une très très bonne idée. Il servira plus de tank, (avec ses 5 000 points de vie) pendant que les defenses feront le travail sur les troupes qui l'attaque.

    Il faut cependant 30 places dans le chateau, ainsi qu'un joueur possèdant la troupe.
     
  • A 30 places test le molosse tu verras
     
  • J'ai deja entendu parler du molosse en défense mais je reste sceptique. Avez vous des replays à montrer svp ?​
     
  • Y a pas mal de replays de molosse (maxxé) en défense. Apparemment, ça sert de tank pour détourner les troupes adverses, notamment la Reine, et les Roquets sont tout aussi gênants derrière (ça continue la distraction, utile pour ralentir ou détourner des sorciers).

    En HDV10, ça peut être un bon complément avec une TDE mono pour éliminer des héros, même de très haut-niveau :



    De manière générale, je pense que ça peut ruiner une attaque si on est parti un peu léger en troupes pour éliminer les troupes du CDC et qu'on se retrouve à devoir sacrifier des minions ou déployer sa Reine plus tôt que prévu... C'est aussi dangereux pour les sorcières, je pense, car si on n'est pas prudent, les squelettes partent devant et ne distraient pas le molosse, qui aligne les sorcières restées en retrait.
     
  • Tu m'as convaincu, c'est vraiment efficace contre les héros. Et ça peut l'être contre des sorciers, des archers, des minions ou des dragons. Reste plus qu'à avoir château de clan 5 et un allié qui me donne des molosses.
     
  • Moi je prens des sorcier ou un dragon pour défendre sa marche bien pour mon niveaux
     
  • D'après mon expérience ... pas du tout. La guérisseuse a quand même une (petite) utilité: elle soigne aussi les bâtiments ce qui est assez utile quand on se fait attaquer seulement par des troupes qui visent seulement les unités terrestres. En ce moment avec les barbares qui se forment en 5 secs je me fais beaucoup attaquer en full barbares (vous conviendrez que c'est nul :p) et je regrette de ne pas avoir mis une guérisseuse en défense.
     
  • pour 14 places je te mets 3 sorciers et 2 archeres ca fait bien le taff sur du barbare
     
  • Ce qu'il veut dire c'est que même si on trouve beaucoup de compositions plus efficaces qu'une guérisseuse... Faut pas déconner, entre la guer et le sapeur, tu prends la gueri !

    La guérisseuse redonne de la vie aux bâtiments, alors que le sapeur fais une attaque digne d'un coup d'épée d'un barbare puis meurt (ben ouis puisqu'il a pas son bonus ×40 rempart et que sa bombe le tue !).
     
  • le poison change la donne....maintenant troupes avec bcp de points de vie sont favorisées..la compo base reste Drag /ballons.Les ballons étant plus dur a sortir du château que des sorciers....Après avec la guérisseuse : la formation Guerri/sorcière/archer + pièges squelettiques et reine colles au cdc est plutôt éfficace contre troupe sol et air. tout dépend du poison...
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Guérisseuses...bug ou pas bug ? Discussions 9 Janvier 2016
    Guérisseuse Discussions 26 Juin 2015
    Prix guerisseuse lvl 4 Discussions 31 Août 2013
    bons moments de defense Discussions 1 Février 2016
    Pas de defense depuis près d'une semaine Discussions 24 Janvier 2016
    Monter un village sans défense Discussions 6 Janvier 2016
    Comment bousiller les 3 meilleures défenses. Discussions 24 Septembre 2015
    La ligne de défense de Supercell est pathétique Discussions 28 Juillet 2015
    Défense saison Discussions 27 Juillet 2015
    Défenses reussies et pertes de Stats ? Discussions 19 Juin 2015