1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une nouvelle caserne pour de nouvelles troupes !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Leon-LeTerrible, 3 Janvier 2014.

1. Ahahah florm +1 !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci !:)

• Ok je note tu devrai les recevoir le 32 janvier ;)
    -Boss, il a découvert que c'était lui la victime ! Que doit-on faire, Boss? -Éliminez-le ! -Ok, boss !

• Ah zut moi qui avait prévu de rendre visite a quelqu'un c'est dommage j'ouvrirai le paquet en rentrant !

• Et pour la victime ... Choisi quelqu'un d'autre je t'ai cramer ^^

• très belle troupe inventer t'a du prendre du temps a le faire bravo !!!
    mais peut être faudrait deja t'il que la caserne noir se termine:embarassed:

• Un énorme merci j'ai pris beaucoup de temps a le faire ! :) et ouais faut d'abord terminer la caserne noire :confused:..

• Tres bonne idée j'avoue que tu est épatant :joyful: pour tes recherche l'idée est très bien sinon mais je pense que les prix de la caserne ,le temps de création de la troupes … est a laisse voir "au patron" ,mais je supporte ton idée. :) ;)

• Merci :D ! Les stats que j'ai fait sont de exemples de leurs puissances, apres comme tu dit SuperCell pourra les modifier !:)

Gabrieltor apprécie ceci.
  • j'ai dit la meme chose que toi
    just avant .. xD

• Ouais pekka tu pourrai regarder avant ^^:pompus:

• En fait, tu joues à LoL ? Parce que une araignée qui invoque d'autres petites araignées j'ai déjà vu ça quelque part ^^

• Non, dsl j'y joue pas ^^ je me suis inspiré d'un autre jeu.!

• LoL ? League of legends ? J'en ai entendu parler mais j'y joue pas .
    Mais nous changeons de sujet la ...

Grimm

• pe présentation(il n'y en a pas des aussi présenter en ce moment)MAIS(il y a toujours un mais :wideyed:)il y a déjà la caserne de troupe noir et il n'y a que 5 troupes sur 10 disponible donc je pense que cela serai mieux d'assembler les troupes que tu a citer a la caserne noir ;)
    Sinon super présentation des troupes et de la caserne

• Salut superbe idée mais le plus cool ce serait que quand on attaque les gens sa choisissent les adverseseres par leur Hôtel de Ville

• Tu change de sujet !!! Stop . Pour créer une nouvelle discussion c'est en haut de la page du menu : vos idées pour le jeu.
    C'est vrai que la caserne noire devrait d'abord être finie ...

Grimm

• Merci :)

• Merci pour le compliment :D.Si tu veut proposer tes idées tu peut créer une nouvelle discussion ;)!

• complétement d accord avec Leon la-dessus

• Dans l'ensemble c'est une idée géniale et j'aimerais trop que Supercell la réalise. Mais il y a quelques tous petits problèmes que je vais te communiquer :

1) Le baroudeur a l'air d'être un gros porc et pourtant c'est celui qui prend le moins de place ! Par exemple, l'araignée est petite par rapport à lui (enfin je pense) et pourtant elle prend 7 places de plus que le baroudeur.
    2) Je propose de changer le nom de l'araignée en tarentule parce qu'elle a des stats puissants pour une araignée ! Ou sinon tu peux aussi mettre Spiderman lol !
    3) Tu dois quand même respecter des petites ressemblances à la caserne et/ou la caserne noire. Par exemple, si la caverne n'est pas en cours de formation de troupes, alors comme la caserne et la caserne noire, aucune lueur sort.
    4) Tu pourrais aussi changer le moyen de paiement pour construire la caverne et former des troupes. Parce que les stats des troupes sont un peu cheatés (je ne m'en plains pas du tout) alors je trouve que ça serait mieux si on achèterait la caverne avec des gemmes (entre 500 et 1000) et former des troupes avec de l'or pour faire un peu nouveau par rapport aux autres casernes.
    5) Axel fait des vidéos a raison ! C'est mon rêve d'avoir enfin une troupe qui a l'hôtel de ville comme cible préférée et si tu mettrais ce stat à une des troupes de la caverne ça serait vraiment cool ! Personnellement, je mettrais ce stat à l'elfe.

Voilà ! Tu peux faire ce que tu voudras je ne t'impose rien ! C'est juste un petit conseil et quoi que tu fasses cette idée me plaît quand même.
    Je tiens aussi à te remercier de m'avoir montré un excellent exemple de la présentation d'une idée en plus du conseil que tu m'as donné par MP (ou dans Le Barcher je ne sais plus).
    En voyant ce que tu as écrit, je me rends compte que je postais des idées à la dégueulasse et j'en suis désolé !

• Dis ça au barbare, censé avoir des muscles hyper-développés, qui fait 1 place, et au serviteur, tout petit, qui lui en fait 2...

• Ouais tu as raison mais pour une place près ça passe mais là c'est carrément 7 places de différence quand même !

• Rien que pour le fait que tu as dut vraiment réflechir et passer du temps a faire ce poste je te dit bravo car c'est une très bonne idée qui a était bien approfondie ainsi pour le fait que je pense personne a encore poster d'idée autant réflechie et approfondie du coup bravo! :)

• Et si maximan ! DakrymoZe l'a fait ! ( desoler Léon ... Petite vengeance de la " nouvelle victime " )

Contre ton idée n°3 Victor ! C'est bien d'innover un peu ...
    Pour changer le nom de l'araignée ...pourquoi pas mais c'est a Léon d'en décider ...

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Chargement...