1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une nouvelle ligue ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Le p'tit noob, 16 Décembre 2014.

1. Salut les clasheurs et clasheuses !!! Pourquoi ne pas imaginer une nouvelle ligue ? La ligue "Dieux" ? Pour y parvenir il faudrait avoir 4800 trophées (attendait et lisait la suite avant de dire que personne n'y a déja été) .
    Mais pour cela il faudrais réajuster les trophées en gros mettre un peu plus de trophées à chaque attaque surtout en "champion" car il galère a trouver des attaques !!!!!!!

Kissssss

LeMagicien apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour mais je l'aurais appelée "Héros"

• Oui je trouve ça mieux comme nom
    Moi j'aurai plutôt mis la nouvel ligue à 4000 trophés, ça m'étonnerai que Supercell revoient le matchmaking en champion ;)

Le p'tit noob et DarkrymoZe aiment ça.
  • Je pense que ce serait une chouette idée ! Ca lancerait une nouvelle course aux trophées

Le p'tit noob apprécie ceci.
  • C'est une bonne idée, seulement il faut penser que ça inclu de mettre un nouveau bonus de ligue (200k ressources et 1500 EN si on suit la logique), donc les répercussions sur l'économie ne sont pas à négliger et je pense que c'est pour cette raison que Supercell n'a pas encore crée de ligue supplémentaire, d'autant plus que malgré le nombre croissant de champions, une moindre partie des joueurs de clash restent en champion en permanence si l'on prend la globalité des joueurs.

Je crois que Supercell à bien fait de réajuster les bonus de ligues ainsi que les bonus de GDC, ensuite pour ce qui est d'une ligue supplémentaire ce serai superflu, juste pour avoir un "grade supérieur" pour le bling bling, car déjà d'avoir 4000 trophées sur son record de profil, c'est sacrément prestigieux :D

• Encore une ligue pour rabaisser le humble master?

Évidemment que c'est une bonne idée ....mais pour le réajustement des trophees ils vont faire comment ? En prendre plus à certains qu'à d'autres ? Nop ca se fera pas ....dommage

• En low farm on gagne 30 trophees pour en perdre un a chaque défaite. Ils pourraient faire pareil !

Le p'tit noob et Le dragon aiment ça.
  • Champion 1/2/3, Ligue Diamant (ou peu importe le nom) sa serais vraiment top.
    Bonus de 300K par attaques lol

• ou gemmeurs

KiiZ apprécie ceci.
  • Pour l'instant je trouve pas ça utile de faire une nouvelle ligue, il n'y a pas beaucoup de joueurs à plus de 4 000.
    Elle serais la juste pour l'honneur, mais déjà champion c'est la classe, et tout le monde peut déjà voir le nombre de trophées de la personne

• Tu mets champion 3 a 3200 le 2 a 3400 et le 1 a 3600 ca te fait la ligue (perso je mettrais legende) a 3800

• J'aime l'idée mais c'est le nom de la ligue qui poserais problème (Dieu) il y a pas mal de jouers aux états unis et c'est un pays ou quasiment tout le monde est catholique du coup supercell pourrais perdre des jouers. Donc je pense Héros ou légende marcherait mieu

• D'après un contact avec le directeur de Supercell après la ligue des champions il y aura la ligue des justiciers.

Me cherchez pas je suis déjà loin !

OS4E, Will.92 et KiiZ aiment ça.
  • Je suis pas contre le champion 3-2-1, mais il faudrait rééquilibrer les butins, car le butin est déjà énorme en champion..alors champion 3-2-1 puis nouvelle ligue..ils font faire un butin de 800k de chaque!:D
    Sérieusement, je pense à un butin de victoire en gemmes, mais pas baucoup(5 gemmes par victoire?)

• Jamais SC fera ça ! Pourquoi les champions pourraient gagnés des G/victoire et pas les autres ?

Pour en revenir au post, je serai plus pour garder la league Champion et une nouvelle (Légende j'aime bien :D) à partir de 3800 ou 4000 Tr, à voir ;)

• Naviguant actuellement vers 3500-3600 trophées une nouvelle ligue me motiverait surement pour monter plus haut alors qu'actuellement ça n'est pas le cas.

• Ligue "Légendaire" ça me paraît bien...

Will.92 apprécie ceci.
  • Moi je mettrais Héros.

(FR)Kurtiskurt apprécie ceci.
  • Moi j'aurais pensée à :

Champion III : 1200 En 180 k Ors/ Elixirs (3200 à 3500)

Champion II : 1400 En 200k Ors/Elixirs(3500 à 3800)

Champion I : 1600 En 200k Ors/Elixirs (3800 à 4200)

Roi III : 2000 En 240k Ors/Elixirs(4200 à 4500)

Roi II : 2500 En 280 K Ors/Elixirs(4500 à 4800)

Roi I : 3000 En 300 K Ors/Elixirs(4800 à ?)

• moi j'opterais pour la ligue "Platine" à 3800 trophées

• Je trouve qu'il y a trop de leagues là ! et en Bonus un peu énorme aussi étant donné qu'en Champion, tu peux avoir de beaux butins (Déjà vu en replay 1M dispo à piller sur un village)

Juste rajouter 1 league, sans de division reste le mieux pour moi :)

darkjucoc et Ninkyo-Draghoul aiment ça.
  • D'accord avec toi Will ;) le butin en "ROI 1" est un peu cheaté

• Admettons que c'est pour une Futurs Mise à Jour avec genre l'Hdv 11 ou les réservoirs sont plus gros et tout, après ce n'ai que une idée très bref ^^

• Cela reste une idée oui, après HDV 11 pour moi c'est pas pour maintenant (et d'ailleurs, beaucoup de gens le réclame alors qu'ils ne sont pas maxés HDV 10 ;)) ! Tu as tout le jeu à revoir (équilibrage du multijoueur et GDC, de nouveaux bâtiments etc..)

• Moi je me fiche un peu de l'hdv 11, juste que j'serais assez curieux de la gueule qu'il aura, les nouveaux qu'ils mettront etc, bon après c'est sur que c'est certainement pas pour cette année.

Mais j'pense qu'il y'a encore pas mal d'idée qu'ils pourraient mettre , genre plusieurs modes de guerres de clans(Genre une conquête ou il y a plusieurs villages à prendre etc). ^^

• Chargement...