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Une nouvelle troupe ! L'ouvrier guerrier ! (Edité)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Alexis1605, 18 Mars 2015.

  1. Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, je m'appelle Alexis et j'ai 12 ans. Je voudrais partager avec vous la troupe que j'ai imaginée: l'ouvrier guerrier ! L'ouvrier guerrier construira deux remparts du même niveau que lui qui le protégeront tout le long du combat. Il peut aussi bâtir des tourelles mélangeant Arc X, canon, tesla et mortier ! Je vous laisse regarder !

    Temps de travail: 1/2 heure + 1 heure d'optimisation et édition.[​IMG]
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    #1 Alexis1605, 18 Mars 2015
    Dernière édition: 19 Mars 2015
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  • CONTRE Trop cheat ! Je prends l'exemple de la TDE niv. 3 en multi (42 D/s sur 5 cibles) :

    Tu dis dans le descriptif "Clé à molette" : Les défenses contruites par l'ouvrier sont plus perfermantes : la moitié des dégats qu'ils recoivent sont renvoyées, elles voient aussi leur vitesse se multiplier pendant 20 secondes

    Donc, en prenant un Golem niv.5 à 54 D/s, elle ferait du coup 42+(54/2)= 67 D/s en renvoyant la moitié des dégâts reçue, et faut encore compter la multiplication de la vitesse que tu n'as pas indiqué ! :eek: Sois une défense impossible à détruire

    Je n'ai pris que la TDE, alors imagine un canon ou une Tour d'Archers niv. 13 avec une Reine niv.40 qui tape la défense...
     
    #2 Will.92, 18 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mars 2015
    Duanrage et Alexis1605 aiment ça.
  • Oui après, c'est surtout le côté stratégique de l'ouvrier comme les remparts protecteurs puis les défenses qui se déplacent qui m'intéressent :). J'ai pas pensé pour la "Clé à molette". J'aurais pu aussi réduire le temps de la capacité à 8s / 4s car oui 3 canons lvl 13 sur une des construction = en 20 secondes: 2940 dégâts à renvoyer ! La capacité clé à molette pourrait être enlevée ou moins cheatée je suis d'accord.
     
    #3 Alexis1605, 18 Mars 2015
    Dernière édition: 18 Mars 2015
  • ça a le mérite d'être original, mais effectivement les stats sont un peu élevées ! ca me ferait un peu peur en l'état ;)

    remarque un peu HS : pour 12 ans, tu t'exprimes très bien et tu as bien travaillé sur ton idée !
     
    Duanrage et Alexis1605 aiment ça.
  • Les stats devraient être un peu moins élevés oui. Merci pour la remarque :happy:
     
  • J'vais pas trop rebondir sur la troupe elle même (les stats, c'est trop compliqué à réglé, et puis après, ce n'est qu'un "emballage" je trouve), mais je vais rebondir sur un détail, qui pour moi est rédibitoire : la petite phrase en bleue sous le nom de la troupe : Limite de 2 ouvriers par combat.
    Pour moi, c'est une solution de facilité. La troupe semble trop puissante ? Alors on en interdit le trop grand nombre. C'est trop faciele, et surtout ça n'a pas de sens. Aucune troupe n'a ça.
    L'art de faire une bonne troupe va justement consister à trouver un concept original (là ça va), facultativement de bonnes stats et un bon emballage (pour rester sur le thème de l'ouvrier, je préférerais qu'il pose des tourelles différentes des autres bâtiments, mais c'est pas très important et juste mon gout), mais surtout de faire un concept résistant à toute solutions. Supercell n'aime pas les full ..., alors il cherche des troupes puissantes, mais équilibrés, non cheater, sans règle absurde... A nous de faire pareil !
     
    Will.92 et Alexis1605 aiment ça.
  • Merci pour la critique Duanrage, j'essaierai d'équilibrer cette troupe :)
    [DOUBLEPOST=1426700574,1426699518][/DOUBLEPOST]
    [DOUBLEPOST=1426706359][/DOUBLEPOST]La modification de la troupe a été faite ! A vous de juger ! (Le sujet se trouve en haut)
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • C'est beaucoup mieux mais 45 places c'est trop je trouve :)
     
    Alexis1605 apprécie ceci.
  • J'ai optimisé la troupe et rajouter les stats des remparts amovibles :)
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Malgré un bon travail de ta part, j'ai du mal à me projeter avec cette troupe :meh: d'une il crée une tourelle au combat, et deux, il possède 2 remparts de son niveau (donc il y aura 11 niveaux).

    T'imagines, 2 remparts niv. 11 à détruire avant de pouvoir lui infliger 100% des dégâts c'est énorme ! il a le temps de crée 10 tourelles le temps de détruire ses remparts :banghead:
     
    Alexis1605 apprécie ceci.
  • L'idée est originale, après l'arme est un peu trop puissante et fourre tout (le mortier/canon/arcx/tour d'archer/tesla) qui envoie au sol, en l'air, avec dégat de zone et unique en même temps ! ouf ! l'ouvrier va avoir le temps de construire une forteresse ;)
    il faudrait peut être simplifier tout ca...
     
    Duanrage, Alexis1605 et Will.92 aiment ça.
  • C'est presque la seule chose que je retiens du sujet, l'idée d'une unité aussi forte me laissant dubitatif! Tes parents doivent être fiers de toi parce que tu t'exprimes mieux et en faisant moins de faute que 90% des membres de ce forum ayant le double de ton age! :)

    Belle idée quand même; Sans les remparts amovibles, l'idée reste viable.
     
  • Ne t'inquiète pas j'y avais pensé aux remparts ;) ! Je pensais que l'ouvrier pourrait être du niveau 4 maximum, un barbare ne va pas être niveau 12 ! Pour les tourelles j'y ai réfléchi un peu aujourd'hui en me disant que 4 attaques en même temps pour la tourelle ce serait une organisation folle qui pourrait aussi faire bugger le jeu avec une vingtaine de tourelles ! Je pense que l'ouvrier ne pourra plus construire de tourelle une fois celles-ci détruites.

    Oui comme pour Will.92 j'ai un peu réfléchi aux tourelles et je vais les optimiser un peu plus. Merci :) !

    Merci beaucoup :embarassed: ! Ça reste toujours un projet que j'améliore chaque jour :D !
     
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