Une nouvelle troupe ! L'ouvrier guerrier ! (Edité)

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, je m'appelle Alexis et j'ai 12 ans. Je voudrais partager avec vous la troupe que j'ai imaginée: l'ouvrier guerrier ! L'ouvrier guerrier construira deux remparts du même niveau que lui qui le protégeront tout le long du combat. Il peut aussi bâtir des tourelles mélangeant Arc X, canon, tesla et mortier ! Je vous laisse regarder !

Temps de travail: 1/2 heure + 1 heure d'optimisation et édition.
640-87c237122be91338b300c4ad33cba235.png

640-20021dc7707f7d8288cc9d071303da47.png

640-36ebfdc6c31b5a3084f8e3664eda6d4a.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
CONTRE Trop cheat ! Je prends l'exemple de la TDE niv. 3 en multi (42 D/s sur 5 cibles) :

Tu dis dans le descriptif "Clé à molette" : Les défenses contruites par l'ouvrier sont plus perfermantes : la moitié des dégats qu'ils recoivent sont renvoyées, elles voient aussi leur vitesse se multiplier pendant 20 secondes

Donc, en prenant un Golem niv.5 à 54 D/s, elle ferait du coup 42+(54/2)= 67 D/s en renvoyant la moitié des dégâts reçue, et faut encore compter la multiplication de la vitesse que tu n'as pas indiqué ! :eek: Sois une défense impossible à détruire

Je n'ai pris que la TDE, alors imagine un canon ou une Tour d'Archers niv. 13 avec une Reine niv.40 qui tape la défense...
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 4 people

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
CONTRE Trop cheat ! Je prends l'exemple de la TDE niv. 3 en multi (42 D/s sur 5 cibles) :

Tu dis dans le descriptif "Clé à molette" : Les défenses contruites par l'ouvrier sont plus perfermantes : la moitié des dégats qu'ils recoivent sont renvoyées, elles voient aussi leur vitesse se multiplier pendant 20 secondes

Donc, en prenant un Golem niv.5 à 54 D/s, elle ferait du coup 42+(54/2)= 67 D/s en renvoyant la moitié des dégâts reçue, et faut encore compter la multiplication de la vitesse que tu n'as pas indiqué ! :eek: Sois une défense impossible à détruire

Je n'ai pris que la TDE, alors imagine un canon ou une Tour d'Archers niv. 13 avec une Reine niv.40 qui tape la défense...

Oui après, c'est surtout le côté stratégique de l'ouvrier comme les remparts protecteurs puis les défenses qui se déplacent qui m'intéressent :). J'ai pas pensé pour la "Clé à molette". J'aurais pu aussi réduire le temps de la capacité à 8s / 4s car oui 3 canons lvl 13 sur une des construction = en 20 secondes: 2940 dégâts à renvoyer ! La capacité clé à molette pourrait être enlevée ou moins cheatée je suis d'accord.
 
Dernière édition par un modérateur:

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ça a le mérite d'être original, mais effectivement les stats sont un peu élevées ! ca me ferait un peu peur en l'état ;)

remarque un peu HS : pour 12 ans, tu t'exprimes très bien et tu as bien travaillé sur ton idée !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
ça a le mérite d'être original, mais effectivement les stats sont un peu élevées ! ca me ferait un peu peur en l'état ;)

remarque un peu HS : pour 12 ans, tu t'exprimes très bien et tu as bien travaillé sur ton idée !

Les stats devraient être un peu moins élevés oui. Merci pour la remarque :happy:
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'vais pas trop rebondir sur la troupe elle même (les stats, c'est trop compliqué à réglé, et puis après, ce n'est qu'un "emballage" je trouve), mais je vais rebondir sur un détail, qui pour moi est rédibitoire : la petite phrase en bleue sous le nom de la troupe : Limite de 2 ouvriers par combat.
Pour moi, c'est une solution de facilité. La troupe semble trop puissante ? Alors on en interdit le trop grand nombre. C'est trop faciele, et surtout ça n'a pas de sens. Aucune troupe n'a ça.
L'art de faire une bonne troupe va justement consister à trouver un concept original (là ça va), facultativement de bonnes stats et un bon emballage (pour rester sur le thème de l'ouvrier, je préférerais qu'il pose des tourelles différentes des autres bâtiments, mais c'est pas très important et juste mon gout), mais surtout de faire un concept résistant à toute solutions. Supercell n'aime pas les full ..., alors il cherche des troupes puissantes, mais équilibrés, non cheater, sans règle absurde... A nous de faire pareil !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'vais pas trop rebondir sur la troupe elle même (les stats, c'est trop compliqué à réglé, et puis après, ce n'est qu'un "emballage" je trouve), mais je vais rebondir sur un détail, qui pour moi est rédibitoire : la petite phrase en bleue sous le nom de la troupe : Limite de 2 ouvriers par combat.
Pour moi, c'est une solution de facilité. La troupe semble trop puissante ? Alors on en interdit le trop grand nombre. C'est trop faciele, et surtout ça n'a pas de sens. Aucune troupe n'a ça.
L'art de faire une bonne troupe va justement consister à trouver un concept original (là ça va), facultativement de bonnes stats et un bon emballage (pour rester sur le thème de l'ouvrier, je préférerais qu'il pose des tourelles différentes des autres bâtiments, mais c'est pas très important et juste mon gout), mais surtout de faire un concept résistant à toute solutions. Supercell n'aime pas les full ..., alors il cherche des troupes puissantes, mais équilibrés, non cheater, sans règle absurde... A nous de faire pareil !

Merci pour la critique Duanrage, j'essaierai d'équilibrer cette troupe :)
[DOUBLEPOST=1426700574,1426699518][/DOUBLEPOST]
Merci pour la critique Duanrage, j'essaierai d'équilibrer cette troupe :)
[DOUBLEPOST=1426706359][/DOUBLEPOST]La modification de la troupe a été faite ! A vous de juger ! (Le sujet se trouve en haut)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'ai optimisé la troupe et rajouter les stats des remparts amovibles :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Malgré un bon travail de ta part, j'ai du mal à me projeter avec cette troupe :meh: d'une il crée une tourelle au combat, et deux, il possède 2 remparts de son niveau (donc il y aura 11 niveaux).

T'imagines, 2 remparts niv. 11 à détruire avant de pouvoir lui infliger 100% des dégâts c'est énorme ! il a le temps de crée 10 tourelles le temps de détruire ses remparts :banghead:
 
  • Like
Reactions: 2 people