1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une nouvelle troupe noire Le SCIENTIFIQUE !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Niko julio, 25 Février 2014.

1. Salut FORUM! Je pensais à un scientifique comme capacité il pourrais révéler la position des pièges sur un rayon de 6 carreaux. Ses vies il aurais a peux près 400 vies et en même temp que cette capacites il pourras attaquer de 25. Sa vitesse serais de 16. Le physique il aurais de grosse lunette ronde une genre decombinaisons marrons une ceinture avec plein de potion et le reste a vous de l'imaginer voilà et il pourrais attaquer terrestre et aérien et sont temp s de formation serais de 15min il prendrais 8 capacités de logements

#1 Niko julio, 25 Février 2014
    Dernière édition: 25 Février 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est une bonne idée mais cela ne sert a rien de révéler la position des pièges, ces abrutis de barbares ou de géants fonceront quand même dessus :)
    Même si cette idée était bien travaillée :)

• Ouais c'est sur mais on aurais envoyer différament c'est troupes :)

• Il fait juste se dire que les troupes de Clash of Clans ne sont pas humaines (à part le barbare )

• Archer (sauf si tu prends le mot humain dans le sens uniquement masculin, mdr.), géant, sorcier, le black sur un porcos, valkyrie. ;)

• @DarkrymoZeDarkrymoZe très juste, sauf pour géant et sorcier qui ont juste l'apparence humaine

• @pterodapteroda M'ouais, les Géants sont tout de même humains pour moi. :p

• Ton idée est pas mal et bien détaillé je suis pour :)

• Je n'aime pas vraiment l'idée, je ne comprends pas l'utilité de connaître l'emplacement de piège si ce n'est les Teslas

• L'idée n'est pas mauvaise, mais je pense que ce serais mieux un sort qui fasse cet effet la. En plus ça irais plus dans le thème de coc (scientifique => technologie => pas médiévale => pas coc). Après le probmème est que l'usine a sort est pleine, mais bon...

• Deja fait look le concour clash of clan france

• oui mais si il va vite et qu il saute par dessus les mur il les devance ;) c est ce qui a ete fait pr le demineur ds le concour coc france

• Chargement...