Une Partie Recrutement "Mercenaire"

1p@kt59

Archer
11 Mars 2015
15
0
18
39
Niveau
114
Clan
Impavide
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonsoir à tout le Staff ,

Voilà je me demandais si vous auriez pas dans l'idée de créer une branche recrutement pour les " mercenaire " cela pourrait permettre aux personnes qui recrute et/ou qui sont mercenaire. De pouvoir se retrouver dans un clan adopté a ces désirs. Ca serait surement un grand coup de pouce aux personnes désireuses de recruter des membres fidèles. ;)

Cordialement
1p@kt59
 
  • Like
Reactions: 2 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ce n'est pas très clair, entre mercenaires et membres fidèles, il me semble déjà y avoir une contradiction ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

1p@kt59

Archer
11 Mars 2015
15
0
18
39
Niveau
114
Clan
Impavide
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Ben c'est à dire une partie du forum dédié au recrutement mais à un recrutement spécifique à des Mercenaires.... Des joueurs qui sont la dans le clan à une durée pré-déterminée bien souvent juste pour la Gdc faisant ses deux attaques et quittant le clan aussi sec. Ces personnes nuisent au recrutement justement des membres fidèles ( personne désireuse d'évoluer, de s'intégrer à un clan )

Je pense que tout est dit ... si je dois être encore plus clair n'hésitez pas !! ;)
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ok, c'est plus clair, effectivement je n'avais pas bien saisi ton post initial ;)
j'ai l'impression que le découpage actuel est assez clair, si chaque personne (recruteur ou candidat) prend le soin d'indiquer clairement ce qu'il attend
 

1p@kt59

Archer
11 Mars 2015
15
0
18
39
Niveau
114
Clan
Impavide
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Ah d'accord... Oui c'est vrai mais bon c'est un constat que je fais en tant que recruteur c'est pour ca ... !! J'essayais juste d'améliorer mon quotidien lol :)
Merci pour vos réponses ;)

Cordialement
1p@kt59