1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Une philosophie, un clan. Open Mind

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Agraeen, 27 Mars 2015.

1. Hello Padawan.
    Je suis ici pour t'expliquer la vision de mon clan, un peu spéciale je te l'avoue...

Je précise de suite que je ne porte pas de jugement négatif mais simplement ma vision du clan. Je suis le plus neutre possible avec une pointe d'humour quand même. :D

Open Mind
    Tout d'abort Open Mind signifie Esprit Ouvert.
    Ce n'est pas qu'un pseudo parmi tant d'autres, c'est aussi une idéologie.
    Ne cherchant pas être le meilleur mais plûtot crée une communauté pouvant s'exprimer sur tous les sujets existants :)

Ce clan n'est pas pour tout le monde, ceux ne cherchant que la victoire et les troupes toujours plus fortes peuvent tout de suite trouver un autre clan désirant d'eux. :punch:

Mon but en créant Open Mind est de réunir toutes sortes de personnalités, avec des visions différentes mais respectant les autres. Prêt à aider le clan in game et partager nos connaissances . :pompus:

Cela peut vous paraître fou, barbant où carrément chiant mais je vous assure que c'est par la communication qu'on s'unit.

In Game

Cependant, Open Mind reste avant tout un clan cherchant à s'amuser, s'entraider et progresser ensemble ! ;)

Il n'y a pas de niveau requis, de ratio de dons à respecter ou encore d'âge requis.
    Simplement être mature, actif, respectueux, en partageant ses propres idées !
    Avec des GDC s'enchainant sans cesse pour les guerriers et du repos pour les farmeurs !
    Les périodes de rushs sont prévus pour plus tard.

Nous sommes actuellement 3 dans le clan, j'ai crée le clan avec mon ami Lirblast ! Nous esperons que le clan va s'améliorer en niveau,joueurs et crée des liens d'amitiés :cat:
    Identifiant du clan : #22VRR082

Je suis conscient que ma vision n'est pas la même pour la plupart des gens.
    Mais sachez bien que ce n'est pas en divisant les gens par nos cultures ou nos modes de vie différents mais en nous rassemblant que nous progresserons le mieux possible. :smug:

Si comme moi tu partages ma vision du monde basé sur le partage, le respect et le fun tu es la bienvenue dans mon clan !

J'espère n'avoir pas éveillé vos colères mais plutôt à vous interroger sur vous-même.

Agraeen.

#1 Agraeen, 27 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015
    LordVal apprécie ceci.
Chargement...