1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une question..

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par smilyguy9998, 7 Mars 2013.

1. Comment faire pour mettre une photo (pas en avatar) dans les postes? J'ai envie de poster un screen shot de mon village sur le forum pour me dire où sont les points faibles... A chaque attaque tout mon village crève en un coup je me suis fait prendre la foudre dans la gueule

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • un tuto est crer pour cela ;)
    bon jeu !

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Questions sur le butin Demander aides & conseils 5 Octobre 2016
    Application Question Demander aides & conseils 15 Mars 2016
    Application 2 questions sur les creations/up de batiment Demander aides & conseils 25 Janvier 2016
    Application Quelques questions sur GOWIPE Demander aides & conseils 2 Novembre 2015
    Application Question sur l'espace recrutement Demander aides & conseils 13 Octobre 2015
    Application Question sur foudre et seisme max (destruction mortiers) Demander aides & conseils 12 Octobre 2015
    Application Question sur le queen walk Demander aides & conseils 29 Septembre 2015
    Application Question sur le recrutement Demander aides & conseils 22 Août 2015
    Application Plusieurs questions sur le farming, je galère sur la farming. Demander aides & conseils 20 Juillet 2015
    Application Quelques questions par rapport à mon village ! Demander aides & conseils 15 Juillet 2015