Twitter Une rumeur provoque un Buzz gigantesque sur les réseaux sociaux !! LE BATEAU ! Suivez cette...

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Perso, je pense qu'on peut écarter l'hypothèse d'une nouvelle Troupe, en effet, quelle serait l'utilité d'une Troupe Marine ?

Un bateau pourrait servir à apporter des renforts mais il y a déjà le Château de Clan pour ça... A moins que ce ne soit des renforts d'Amis n'appartenant pas au clan mais l'emplacement d'un Bateau serait logiquement sur le coté inférieur Gauche (il y a déjà de l'eau à cet endroit) ce qui rend l'utilisation de renforts Maritimes inutiles dans le cadre d'une défense...en revanche, pour une attaque...

Mon pseudo "D Day" me permet de penser à une autre alternative...

Pourquoi pas un mode de jeu de type "Total War", les joueurs seraient regroupés par Zone Géographique, les bateaux permettraient un genre de débarquement, ça pourrait se faire par Clan, groupe de Clans Alliés, ou de façon totalement individuelle simplement en fonction de la Zone Géographique...

Ou peut-être une version Clash of Clan des Attaques d'Hamerman mais je trouve cette idée moins Fun...
 

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Peut-être un moyen de s'échanger des ressources entre joueurs, à l'image des dons de troupes. On peut imaginer pouvoir donner 10k delixir noir.
Le up du bateau servira à augmenter la te montant des ressources échangeables...
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Peut-être un moyen de s'échanger des ressources entre joueurs, à l'image des dons de troupes. On peut imaginer pouvoir donner 10k delixir noir.
Le up du bateau servira à augmenter la te montant des ressources échangeables...


Un échange de Ressources.... Intéressant mais peut probable... Pas dans l'Esprit SuperCell, ça risquerait de nuire à leur vente de Gemmes..
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je comprendrais jamais pourquoi les gens font des spéculations lol, vous verrez bien quand la maj arrivera :ptdr-----	:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
Nouvelle troupe de défense pour hdv12 qui sortira en mars : Le bateau, équivalent à 5 aigles artilleurs en batterie. Coûte 10 gemmes à recharger.
 

lamotos

Gobelin
16 Septembre 2014
30
8
23
Niveau
93
Clan
les verts
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu :p:p
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ce qui serait top c'est l'arrêt des maj pour que je finisse de maxer mon hdv 10 ! :banghead::banghead::banghead: