Une section dédiée aux chaînes Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiZ

Barbare
13 Octobre 2013
9
0
16
Niveau
26
Clan
Clic Clic BOOM
Bonjour,

J'écris ce post car, je penses qu'il serais bien d'ajouté une section au forum dédiée aux chaînes Youtube.

Je m'explique, les youtubeurs faisant exclusivement des vidéos sur Clash, pourraient promouvoir leur chaîne dans cette section avec une petite présentation de celle-ci.

Ils pourraient également nous parler de leur but premier, pourquoi faire des vidéos sur Clash Of Clan, du style de vidéo, plutôt farming ou tutoriels etc.

Cette section aurait des avantages pour eux ( youtubeurs ), qui pourrais partager leur passion et peut-être agrandir leur audience, et bien évidemment pour nous autres qui sommes à la recherche de personne faisant de bonne vidéos sur le jeu qui nous réunis tous sur ce forum !

J'espère que mon idée vous plaira et j’attends vos réponses avec patience.

Cordialement
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je ne suis pas convaincu, le site n'a pas pour vocation de promouvoir des chaînes Youtubes.
Les youtubeurs peuvent présenter leur chaîne dans le forum de discussions diverses, mais de la à créer un forum juste pour cela, je ne suis pas d'accord !

Cela dit, merci pour ta suggestion, elles sont toujours appréciées même si elles ne sont pas toutes adoptées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.