1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Une section réclamation ?...

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par DarkrymoZe, 3 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir,

Je crois qu'il serait important d'ajouter une section « Réclamations » sur ce forum... Section qui servira ou alors de plaintes, ou alors de signalements. Je sais que le bouton « Signaler » existe, mais bon. Plus efficace est de signaler directement les individus nuisibles dans une section publique. La personne en question est bien sûr en droit de se défendre.

En ce moment j'ai dans ma vue deux-trois personnes qui sont dans le rouge, dont je ne citerai pas les pseudos...

Bonne soirée.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,
    Bonne idée, à voir ce qu'en pense Menerv et Atome.
    Mais il est beaucoup plus simple pour nous, que vous utilisiez la fonction "signaler" car on a un espace dédié pour cela, et on le remarque des notre arrivé sur le site.
    Après on peut crée cette section pour que les gens puissent se défendre, mais sa ferai un peu comme un tribunal :/.
    Peux-tu me MP le nom des personnes que tu trouves dans le rouge?

• Salut Darkry,

Complètement contre cette idée, en gros ce que tu demandes c'est de mettre en place une section qui servirait de "lynchage publique". C'est complètement contraire à l'esprit de ce forum ! D'où l'utilité des messages privés afin de régler ses différents à l'abri de tous les curieux. Comme dit Starky, voir ce qu'en pensent @AtomeAtome et @MenervMenerv. Enfin si une telle section devait voir le jour, je m'y opposerais farouchement.

• Non. Comme le dit Rasta, nous ne voulons pas de lynchage public.

Si vous avez une réclamation, vous pouvez envoyer un MP à l'équipe de modération/administrateurs.

• Chargement...