1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Une technique

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kane, 14 Août 2013.

1. Hello les gens c'est Mister je vous demande un conseils mais d'abord je vous explique enfaite je farm a 1300-1350 tr
    Et je ne trouve aucun village fort aucun la dernière fois j'ai fais 100 000 or pour trouver un bon village sachant que je suis HDV 8 avez vous un conseil une astuce une langue à changer svp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Essaye de changer de tranche de trophées descend entre 1200 et 1300 (souvent des villages inactifs à plus de 200k de chaque) et si tu trouves pas ton bonheur essaye plus haut entre 1350 et 1500.

En espérant t'avoir aidé. ;)

• Oki merci

• Je te dirais plutôt la seconde solution, monter entre 1350 et 1450 là aussi ya pas mal de ressources avec des villages moyens mais au moins tu auras du pétrole (élixir noir) tandis qu'à 1200 tu n'en trouveras pas quasiment

• avec hdv8 tu peux aller jusqu'a 1600 tr et tu trouveras de bonnes cibles

• Bonjour, je suis christal 1 et je n'arrive pas a franchir le cap pour monter master 3. Est ce que une personne pourrait me donner 2 ou 3 astuces afin de passer le cap, que ce soit au niveau des formations de troupes de bases car les essais que je fais ne sont pas terribles !!! Merci d'avance

• Will9440 : GoWiPe : Golems / Wizards / Pekka ( plus sorts de rage et un de foudre pour les troupes a la co... ) et aussi roi / reine xD

• Sa fait un moment que le forum a été fait, mais pour les gens qui tombe sur ce forum et qu'il se pose la même question, faites du gowywy: 4golem 6witch 13 sorcier quelque archer plus sappeur.

• Très bonne réponse, mais non applicable à un HDV8 (pas de sorcière à ce niveau)

Très bonne réponse, mais non applicable à un HDV8 (pas de Reine à ce niveau)

• Féfé, la tranche de trophées à son importance bien sur... Je suis exactement au même niveau d'avancement que toi comme tu le sais (HDV8 totalement maxé sauf murs).
    J'essaye de rester sur une tranche 1500/1800 tr en fonction de ce que je cherche.
    plutôt en bas de la tranche (1500 à 1600) pour l'or et l'élixir et plutôt 1800 pour le noir...

Ça, on le lit souvent.... maintenant, il me semble que c'est l'heure à laquelle tu fais tes attaques qui est DE LOIN la plus importante à mes yeux !

Pour avoir des villages bien juteux, je fais mes premières attaques vers 6h du mat. Passé les 7h30 / 8h, il y a déjà moins bons coups...

Allez, courage et patience Féfé !!!!!

PS : passe le bonjour aux Fosts que je connais ;)

• Complétement d'accord, changer la langue ne sert absolument à rien ! Le top c'est attaquer en pleine nuit pour des villages pleins
    Enjoy

• Chargement...