Une tornade dans la ville ... Projet immobilier fou !

disabelle

Barbare
5 Février 2015
4
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous
Bon là on va dans le hors sujet complet mais c'est l'endroit idéal il me semble. Je suis une passionnée d'astronomie, de physique, de météorologie ... bref de plein de trucs qui ennuient tout le monde. Rassurez vous, on ne va pas en parler ! Enfin un peu car je suis tombée sur une réalisation vraiment très belle, du moins un projet de construction.
Aux Etats Unis des architectes souhaiteraient édifier un projet immobilier aussi étonnant que beau, une tour aux apparences d'une tornade. Un tour vitrée qui va abriter le musée de la météo. L'immobilier du futur ! Après faut que ca plaise ce genre d'immeuble, mais moi j'adore.

Vu sur http://www.lesclesdumidi.com

Peut être encore un des nombreux projets d'architectes qui restera dans les tiroirs, mais c'est beau.
Vous aimez ce type de constructions ?

(Ya aussi une résidence qui vient de voir le jour à Montpellier qui s'appelle "Le Nuage" il me semble, une construction signée par le designer Starck. Mais je sais pas à quoi elle ressemble)

PHOb7959c76-ccc9-11e4-a597-b0017117bef5-805x453.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people
V

visiteur

Visiteur
Ça va être comme tu le dis un projet que va rester dans les tiroirs à tous les coups ^^
Mais c'est très beau effectivement !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Énorme ! Par contre effectivement ça paraît un peut trop futuriste l'actuel design pour qu'il sorte avant... 2050 ? :D