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une troupe contre le cdc à la TDE multi

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Gaspou, 2 Février 2015.

  1. Bonjour à tous, je crée cette discussion
    pour vous faire part d'une de mes idées de nouvelle troupe :)
    Pré-PS : je n'ai pas trouvé de nom "potable" pour cette troupe : proposez-m'en dans les commentaires svp.

    RE Pré-PS : c'est mon premier "gros" tuto alors svp ne me jugez pas trop :)


    Cette troupe à pour but de détruire les troupes du cdc !

    Technique d'attaque :

    J'ai pensé à copier la technique d'attaque de la tour de l'enfer multi, que j'apprécie fortement, à savoir : viser 5 cibles max à la fois en administrant peu de dégats (aux alentours de 42 je crois). Les troupes du chateau ( en défense bien sur !) étant rarement des golems, des géants ou des pekkas et plutot des archers, des sorciers voire des barbares (des troupes faibles quoi !), une troupe comme celle pensée serait assez utile ;)

    Les caractéristiques ( à voir ) :

    points d'attaque : plus faibles que ceux de la TDE (tour de l'enfer), mais tout de meme assez forts, et donc aux alentours de 20/25 par seconde (ce chiffre ne me parait pas excessif, mais comme indiqué ci-dessus cela reste à voir)

    points de vie : cette troupe devra avoir moins de PDV que les troupes de tankage (géants, molosses etc...), mais plus de PDV que les petites troupes; je conseille donc des PDVs aux alentours de 100/120...

    cible préférée : bien entendu le CDC (chateau de clan) ;)

    coût : environ 150 élixir noir au lvl 1

    temps de formation : 3 à 5min

    vitesse de déplacement : 25

    Améliorations :

    Dans le laboratoire cette troupe sera améliorable jusqu'à 3 niveau (peut etre plus après)

    niveau 1 --> niveau 2 : 50 000 élixir noir
    points d'attaque : 20 --> 25
    PDVs : 100 --> 120
    cout : 150 --> 180 EN

    niveau 2 --> niveau 3 : 70 000 élixir noir
    points d'attaque : 25 --> 30
    PDVs : 120 --> 150
    cout : 180 --> 200 EN

    L'amélioration au niveau 2 sera disponible à l'HDV 9 et le niveau 3 à l'HDV 10.

    Utilisation :

    Offensive :
    - après avoir avoir déclenché le CDC et attiré dans un coin du village, on envoie 2 troupes et elles font le travail (méthode à utiliser avec des compos nécessitant le céclenchement du CDC).

    - on envoie les troupes sans se soucier de CDC et, celui-ci déclenché, on envoie la troupe qui, avec sa vitesse, se rendra directement sur le CDC (technique applicable en Gowi* par exemple).

    Défensive :
    si vous demandez une troupe dans votre propre CDC, elle agira comme une TDE multi avec les critères décrits ci-dessus, mais sur toutes les troupes qui vous attaqueront.

    Voila j'espère que cette présentation vous plaira et si oui, j'en envisagerai peut etre d'autres ;)

    Gaspou :cool:









     
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  • UP :)
     
  • Bonne idée, peut etre l'appeler le sorcier de feu ou la flamme de l'ombre ?
     
  • Intéressant, à mon avis trop puissante, mais c'est original ;)

    Par contre, la logique voudrait qu'elle prenne beaucoup de place, vu qu'elle peut cibler plusieurs troupes. Pas moins de 20 places, je pense.

    La cible préférée c'est le CDC ou les troupes qui en sortent ?
     
  • les troupes qui en sortent excuse moi de ne pas avoir préciser.

    bonne idée je préfere la flamme de l'ombre perso

    en tout cas merci a vous deux pour vos commantaires
     
  • Sympas ta troupe :), je vois bien un montre de feu qui crache des flammes sur plusieurs bâtiments à la fois c'est trop classe :D
     
  • là en l’occurrence c'est plutot sur plusieurs troupes à la fois mais ton concept sur plusieurs batiments à la fois est cool aussi ;)
    merci pour ton commentaire positif :)

    Gaspou :cool:
     
  • Je trouve ca pas mal aussi!
     
  • Re UP :D
     
  • Pour moi : aucun intérêt.

    Une troupe qui coûte de l'EN, un max d'EN en amélioration alors qu'il suffit de déclencher le cdc et ensuite n'importe quelle troupe peut le vider vu que nos troupes sont obligées d'attaquer les troupes de cdc qui viennent à leur encontre.
    En plus de l'inutilité de créer une troupe qui vise spécialement les troupes du cdc vu que nos troupes sont prévues pour les attaquer en priorité, l'attaque style TDE est totalement inutile vu que pour attaquer plusieurs cibles en même temps, il suffit des dégâts de zone d'un sorcier qui a plus de points d'attaque que ta créature d'ailleurs. 100 PV de résistance, c'est faible, donc elle résisterait même pas 1s à un cdc correctement rempli.
     
  • Yep, chuis parfaitement d'accord avec toi, rien à rajouter :)
     
  • Hellow,
    C'est pas un tuto, c'est une idée de troupe x)
    Euh... A mon avis les sorciers ne sont pas des troupes faibles x)
    M'enfin, revenons en a la troupe

    Je suis d'accord avec ce qu'a dit -Arès--Arès- , que rajouter ? ^^
     
  • c'est justement ça linteret de cette troupes : ne plus attirer et vider le chateau... ta pas tout compris....

    mais bon je note ta réflexion et merci quand meme d'avoir répondu

    les sorciers ne sont pas faibles en attaque, ils sont meme quasi cheatés, mais quand je dis faibles, c'est leur nombre de points de vie par rapport a leura attaque
     
  • Je pense surtout que tu t'es emmêlé.. tu évites à des troupes existantes de devoir vider le château en les remplaçant par une autre troupe puisqu'elle prend de la place dans les camps.

    Si c'était un genre de héro qui ne prend pas de places dans les camps, j'aurais compris, ça évite de gaspiller des troupes pour vider le château, mais utiliser une troupe qui prend de la place, coûte de l'EN (sans parler du temps d'occupation du labo/caserne noire etc.) c'est tout simplement inutile quand une composition 1 chevaucheur, quelques sorciers banale fait l'affaire.
     
  • ok j'ai compris tu n'apprécie pas l'idée... je comprends très bien
    mais moi au moins je propose alors que toi non donc vas y trouve une idée parfaite et là je pourrai dire que mon idée était nulle

    quant à un nouveau héros, tu peux toujours rever je pense pour que SC en mette un nouveau, alors qu'une nouvelle troupe, c'est plus plausible

    Cordialement

    Gaspou
     
    Maitre Zen apprécie ceci.
  • Doucement, faut pas s'exciter, c'est toi qui demandes l'avis des gens, pas l'inverse ^^
    Puisque tu n'apprécies pas mes arguments, je ne commenterai plus, tu ne sais pas recevoir la critique constructive, c'est bien dommage.

    Sur ce, bonne création de troupes !
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • je demande des avis CONSTRUCTIFS comme tu le dis si bien, mais j'apprécie pas que tu dise que c'est de la merde (parce que c'est ce que tu sous entends) dsl.
     
  • Il te donne un avis plus que constructif ... Si tu n'accepte pas les critiques alors ne poste pas.
    Je suis pour ma part d'accord avec -Arès--Arès- qui nous a développé sa "contre-idée" donc calme toi et accepte les critiques merci .
     
  • Bon d'accord j'avoue que je n'aurais pas du réagir comme ça, et je m'en excuse :(
    J'accepte toutes les critiques constructives, mais avoue -Arès-, que le "aucun interet" n'es pas la meilleure chose à dire... :/ J'ai mis du temps pour écrire cette discussion, et voir tout critiquer me rends assez triste...
    mais je ne voulais surtout pas faire de cette discussion une dispute, c'est pourquoi je me re excuse.

    Maintenant repartons sur de bonnes bases et arretons là svp

    Gaspou
     
  • Je comprends ton point de vue, ne t'inquiète pas, mais dès lors qu'une personne créé et demande un avis, c'est presque le prolongement de sa création que de supporter les critiques, quand elles sont constructives.

    Que tu ne supportes pas une critique qui n'a d'autre but que de blesser, soit, mais avant de le faire, ma critique a d'abord pour vocation à donner ma pensée.

    Après, je serais enchanté de voir de nouvelles créations de ta part, et je ne manquerai pas de distribuer les louanges si les troupes amènent un vent de fraicheur, et je pense que le jeu en a besoin :)
     
    Gaspou et littlefox aiment ça.
  • Content de voir que tu m'as compris et dorénavant dis tout ce que tu veux, je dirais rien, j'ai compris la leçon :)
     
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