1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Unlink a compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sleed, 10 Octobre 2014.

1. Bonjour

Donc voila j'ai commencer clash of clan sur l'ipad a ma mère et j'y suis devenue accro j'ai obtenu un bon level, mais j'ai eu envie de link avec BlueStack sur mon pc pour pouvoir jouer quand je suis dessus mais aujourd'hui j'ai reçus mon nouveau phone et je voudrais l'avoir déçus mais sur l'ipad il dit que l'on peut que link une fois alors je voudrais unlink celui de mon PC

Voila

Merci d'avance, Sleed

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Compte lvl 125 à la poubelle, merci au SAV de Supercell, ce Zavata en herbe... Demander aides & conseils 15 Mars 2017
    Application comment récupérer mon compte Demander aides & conseils 12 Janvier 2017
    Application Plusieurs compte Gmail en même temps Demander aides & conseils 5 Janvier 2017
    Application Problème chargement du compte Demander aides & conseils 28 Décembre 2016
    Compte Récupération de compte suite à un hack de compte google play Demander aides & conseils 27 Décembre 2016
    Compte Problème perte d'un second compte Demander aides & conseils 10 Décembre 2016
    Compte connexion à un compte google play Demander aides & conseils 9 Décembre 2016
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils 6 Décembre 2016
    Compte Compte banni sans triche Demander aides & conseils 18 Novembre 2016
    compte verrouillé Demander aides & conseils 31 Octobre 2016