1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Up des cochons

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par -Senzu-, 26 Juillet 2014.

1. Bonjour a tous j'aimerai savoir si l'up des cochons était encore pertinent ou qu'il vaille mieux que je me concentre sur mes heros ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne connais pas ton style de jeu mais je suppose qu'up les héros te sera plus utile.
    Pourquoi je dis ça ? (arf, avec ton jeu @starkileststarkilest je me met à toujours demander pourquoi ^^) Parce que si tu demande ça, c'est que tu te pose la question. Ors, si tu te pose la question, c'est que ce n'est pas une évidence pour toi, je suppose don que tu n'attaque pas avec les cochons. Augmenter les héros te sera toujours utile en défense, sans que tu n'y fasse rien. Mais augmenter les cochons si tu les utilises pas, c'est du gaspillage. Une fois que tu aura amélioré tes héros ou que tu envisagera d'attaquer avec des cochons, ce sera utile d'améliorer les cochons. Car quel que soit les nerfs que les dèv peuvent faire sur les cochons, un cochon level 2 sera toujours meilleur qu'un cochon 1.
    J’espère t'avoir éclaircie :)

-Senzu- apprécie ceci.
  • Je te remercie pour ta réponse :) Tu as vu clair je n'ai jamais utilisé les cochons :D donc je vais up mes 2 heros au lvl 10

• De rien, ravi de t'avoir aidé :)

#4 Duanrage, 26 Juillet 2014
    Dernière édition: 26 Juillet 2014
    -Senzu- apprécie ceci.
  • Vu l'update récente des héros (qui selon moi est la mort des cochons : avis perso) il ne te servirait plus a grand chose ! Regarde en gdc avant c'était full cochon maintenant c'est full drag ;) !
    Up donc tes héros (recommandation perso') !

LE Louloup et -Senzu- aiment ça.
  • Merci d'ailleurs je suis en train d'up ma reine 4 :)

Zeqh apprécie ceci.
  • Gg au level 5 avec le pouvoir ce sera déjà un grand atout :D

• Continue comme ça tes Héros c'est le top du top...:cool:

• Oui les héros c est mieu, tu seras immunisé contre les cochons ;)

• de toute facon faut tout up max.... (nerd de coc obsede de l upgrade)

sinon pour une reponse constructive oui up ta reine! tu l auras pas pendant l up c est long, c est cher mais apres elle est puuuuuuissante!!

• Merci a tous pour votre aide :)

• Monte tes héros et quand le coût d’amélioration d'une troupe noire sera moins élevé que ceux des héros, fais-la.

• En gdc y'a beaucoup de hogs quand même, dans mon clan on est une majorité aux hogs et ça reste très puissant, ça nécessite juste plus de skill

• Nous dans notre clan la c est full dragon,gowiwi ou geant lv 6

• Euh parle pour toi alors ! Avec la maj des héros en def' + le boost de 1,4 plus de dégâts des bombes géantes uniquement sur cochons skill ou pas ta 80% de fail. A moin de tricher mais la c'est plus la même chose.

#15 Zeqh, 28 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 Octobre 2014
  • Je fais des 3 étoiles sur hdv 9 semi-max si y'a pas de double bombes et si je peux sortir le chateau, roi et reine lvl < 10 ne sont pas un problème, et sans tricher

#16 Badibezo, 28 Juillet 2014
  • le double bombe geante.... du bonheur! trop peu utilisee a mon gout!

• C'est ce que je me pose comme question. Mais je vais me concentrer sur les héros avant car je voit pas l'utiliter d'up mes cochons si je m'en sert tout les 36 du mois. ^^ (Expression) il n'existe pas de mois ou il y a 36 jours. Je tiens a préciser ;) Enfin bref... Revenons a nos cochons .. Apres c'est sur qu'un cochon lvl.2 sera plus efficase qu'un cochon lvl.1 ;)

• le probleme c'est que les bombes doubles, cdc in-sortable, et heros proches de l'hdv sont de plus en plus repandu, et avec ca un vivi anti-cochons..

Je pense que pour rusher en master ils peuvent t'aider car les vivi que tu vois en rush et ceux que tu vois en gdc sont differents, tu as plus de choix, et si tu les as 5 ca te permet d'alterner avec drags ou ballons pour ne pas depenser tout ton elixir rose ou noir ;)

#19 LE Louloup, 29 Juillet 2014
  • L'utilisation en Gdc peut être très intéressante.

Beaucoup d'HV 9 (je ne sais pas trop pour les HV8 je les attaques pas en Gdc) ont gardés leur village anti-hog et ca l'a que c'est intéressant. Ils utilisent pour la plupart uniquement le hog ring et pas le reste.
    Il reste complexe de combiner Cdc indéclenchable, hog ring, héros centrés et traps utilisés à bon escient. Puis on croise pas tant que ça de doubles bombes comme le dit Farfad.

Du coup tu peux te faire facilement 2 voir 3 étoiles sur ces villages si tu as la technique pour briser le hog ring.

Sur un HV10 par contre c'est vraiment plus chaud, faut avoir bien en main la troupe depuis pas mal de temps poru réussi encore à gérer 2 étoiles. Mais ca se fait.

Sinon tu peux aussi les utiliser en combos avec les géants. La compo fonctionne bien et est un peu passe partout sur les HV < 10.

Après si cette troupe n'est effectivement pas ta priorité (faut vraiment vouloir perdre du temps à apprendre les techniques diverses et variées pour les jouer), comme tout le monde te l'a déjà dit, up tes héros. Et comme l'a dit Alex à la limite plus tard quand le coût de's héros sera trop élevé tu pourra te les up tranquillement.

Badibezo et -Senzu- aiment ça.
  • Merci pour vos réponses :) Je vais up mes heros lvl 10 puis je up troupes noires

• Les bombes doubles ne sont pas vraiment très très répendues, chateau indéclanchable (avec les hogs) non plus, quant aux héros s'il ne sont pas trop HL c'est gérable.

• on doit vraiment pas avoir de chance sur nos adversaires alors

• Chargement...