Up des cochons

-Senzu-

Kaio Ken
12 Janvier 2014
236
168
58
Chez Toi
Niveau
98
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour a tous j'aimerai savoir si l'up des cochons était encore pertinent ou qu'il vaille mieux que je me concentre sur mes heros ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je ne connais pas ton style de jeu mais je suppose qu'up les héros te sera plus utile.
Pourquoi je dis ça ? (arf, avec ton jeu @starkilest je me met à toujours demander pourquoi ^^) Parce que si tu demande ça, c'est que tu te pose la question. Ors, si tu te pose la question, c'est que ce n'est pas une évidence pour toi, je suppose don que tu n'attaque pas avec les cochons. Augmenter les héros te sera toujours utile en défense, sans que tu n'y fasse rien. Mais augmenter les cochons si tu les utilises pas, c'est du gaspillage. Une fois que tu aura amélioré tes héros ou que tu envisagera d'attaquer avec des cochons, ce sera utile d'améliorer les cochons. Car quel que soit les nerfs que les dèv peuvent faire sur les cochons, un cochon level 2 sera toujours meilleur qu'un cochon 1.
J’espère t'avoir éclaircie :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

-Senzu-

Kaio Ken
12 Janvier 2014
236
168
58
Chez Toi
Niveau
98
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je te remercie pour ta réponse :) Tu as vu clair je n'ai jamais utilisé les cochons :D donc je vais up mes 2 heros au lvl 10
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
De rien, ravi de t'avoir aidé :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Zeqh

Valkyrie
27 Janvier 2014
123
95
58
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Vu l'update récente des héros (qui selon moi est la mort des cochons : avis perso) il ne te servirait plus a grand chose ! Regarde en gdc avant c'était full cochon maintenant c'est full drag ;) !
Up donc tes héros (recommandation perso') !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Zeqh

Valkyrie
27 Janvier 2014
123
95
58
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Gg au level 5 avec le pouvoir ce sera déjà un grand atout :D
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Continue comme ça tes Héros c'est le top du top...:cool:
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
de toute facon faut tout up max.... (nerd de coc obsede de l upgrade)

sinon pour une reponse constructive oui up ta reine! tu l auras pas pendant l up c est long, c est cher mais apres elle est puuuuuuissante!!