1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Up des Héros

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par darkphantom, 2 Janvier 2014.

1. salut a a tous
    Voila tout est dans le titre : avec mon elixir noir, j améliore mon roi ou ma reine ? J ai roi 5 et reine 3 !
    Merci :)
    Dark'

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Améliore la reine des archers, il vaut mieux avoir un roi et une reine des archers de même niveau ;)

• dacc merci :) je vais up mes heros niveau 15 sans m arreter, ca va etre chaud patate !

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Valeur des héros dans le déclenchement de l'aigle Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
    Application Le farm des heros Demander aides & conseils 12 Octobre 2015
    Gel des héros Demander aides & conseils 4 Juin 2014
    Application L'IA des guérisseuses Demander aides & conseils 22 Novembre 2016
    Application Perte de connexion uniquement lors des attaques Demander aides & conseils 11 Novembre 2016
    Application Demander à SuperCell de faire ré-apparaître des choses ? Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
    Application Niveau des adversaires ?? Demander aides & conseils 17 Octobre 2016
    Matériel Comment ajouter des amis Game Center sur IOS 10 ? Demander aides & conseils 7 Octobre 2016
    Application Comment fonctionne le DPS des troupes ? Demander aides & conseils 26 Septembre 2016
    Application descendre après un rush Demander aides & conseils 13 Septembre 2016