1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application UP le labo pendant une amélioration de troupes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Saspower, 24 Juin 2013.

1. Bonjour :)

Je voudrais savoir lorsque l on améliore une unités ( prenons archers par exemple) et que j améliore mon labo que deviennent mes archers ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: UP le labo pendant une amélioration de troupes

Rebonjour ! Suite a aucune réponse j ai décider d ameliorer mon labo lors de l UP d une de mes troupes .

Résultats : les troupes en UP sont mises en attente et reprendrons à la fin de l amelioration du labo avec le temps qu'il restait avant la fin de l UP des troupes
    Bonne journée :)

Merci pour l'information ! :D

Faut éviter de l'améliorer en meme temps sinon sa prendra plus de temps a ameliorer tes troupe en content l'amélioration du labo

Je fait revivre le sujet, pour une question très similaire j'ai une amélioration (ici sort de rage) en cours est-ce que je peux lancer mon laboratoire au niveau supérieur?
    L'amélioration du sort tourneras en fond quand même où ça va faire comme pour une caserne où les troupes qui étaient en cours se font après??

Vous voyez ce que je veux dire?

• Je crois avoir compris que ca reprend apres

L'amélioration de ton sort reprendra après que celle du labo soit terminée !

Cdt

• Wow cool ^^ Pendant un moment j'ai flippé : je viens de faire pareil !

Jean Gog apprécie ceci.
  • Ta recherche continue d'avancer pendant le up du labo. J'ai fait ça à chaque up d'hdv en ayant une recherche lancée avant l'amélioration et systématiquement cette dernière était terminée (j'avais choisi des recherches inférieures au temps d'amélioration du labo).

Astuce bien connue qu'on m'avait conseillé en arrivant dans mon clan et qui fonctionne très bien.

• Faux !
    http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Laboratoire

• Crois wiki si tu veux, cela fonctionne comme je l'ai indiqué. Un conseil fais le test avant de croire wiki sur parole c'est ce que j'ai fait et j'ai gagné du temps comme ça :)

Après je n'ai rien à prouver une chose est sure je ferai encore comme ça pour l'up hdv 9.

• +1 ça marche, depuis la mise a jour de noël, par contre attention ça pourrait être un bug et supprimé n'importe quand.

• je vais test bientot je vous ferais part aussi de mon retour :)

6la apprécie ceci.
  • Étant en passe de passer Hdv9, ton retour m'intéresse, tu penses pouvoir te prononcer bientôt ? Merci

• -Arès--Arès- Je suis également en passe de passer hdv9, cependant j'ai encore 150 murs à up et je compte monter guérisseuse et le sort de foudre puis lorsque mon hdv aura up je up golem et up le laboratoire ^^ mais d'après ce qu'il est mis dans la FAQ du forum, sa se met en pause. Normalement dans 10-11 jour je te dis quoi mais faudra aussi attendre que mon labo up lol

Edit : j'ai également la possibilité de le faire sur mon petit compte, je te dirais quoi dans 4 jours du coup lol

#15 pevsyl, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 8 Avril 2015
    6la apprécie ceci.
  • Testé et approuvé !

Une recherche en cours continue de tournée pendant l'up du labo ;)

• PTi_SeBPTi_SeB Merci de faire part de ton expérience, j'ai lancé labo avec mon petit compte et avec une recherche dedans donc logiquement sa devrais le faire, sur le forum difficile de savoir si oui ou non c'est possible car des personnes disent que non et des personnes disent que oui :p

6la apprécie ceci.
  • Ceux qui te disent que non s'appuient sur rien (wiki clash ou les règles d'utilisation) et ceux qui te disent que ça marche ont testé eux même et ont constaté que ça marchait.

A partir de là pas difficile de savoir qui a raison :)

• Je viens de le testé mon labo s'est terminé hier midi et mon up de troupe s'est terminé dans l'aprem comme prévu si je n'avais amélioré mon labo ;) donc cela fonctionne bien

• C'était pas le cas avant la mise a jour de décembre c'est normal d'avoir le doute.
    Clairement je sais pas si c'est un fonctionnement prévu ou un truc qui risque d'etre fixé bientôt

Celsius11 apprécie ceci.
  • Voilà tous le monde, mon laboratoire a fini de up et l'amélioration de mon sort c'est finie également en même temps que le laboratoire.

6la apprécie ceci.
  • Bonjour

j'étais septique j'ai donc testé personnellement en passant hdv 8 et je confirme également que cela fonctionne au jour d'aujourd'hui

• Je l'ai tenté 2 fois ca (passage hdv8 puis hdv9).

Ca n'a marché qu'une seule fois sur les deux, je ne sais pas pourquoi.

• J'ai tenté, cela n'a pas marché pour ma part.

• je retente, ici j'ai lancé direct après, peut être qu'il faut un temps d’attente minimum entre les 2 améliorations. Je vous dis quoi dans 5 jours.

6la apprécie ceci.
  • Chargement...