1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Up Remparts: Question nulle.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kinder, 21 Janvier 2015.

1. Bonsoir.
    J'aimerai savoir votre facon de faire si vous aviez 4 millions d'or (par exemple)
    HDV9, Vous upperez :
    -4 Remparts lvl 8 > 9
    -1 Rempart lvl 9 > 10 & 1 Rempart lvl 8 > 9 (ca peut être le même ou un autre, hein)

Alors ?
    Et pourquoi ce choix ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 4 remparts au lvl 9 pour moi

• J'upperai quatre remparts au lvl 9 !

Pourquoi ? Parce que perso, si j'étais à ta place, j'attendrais d'améliorer tous mes remparts au lvl 9 avant de passer au lvl suivant, ça me semble plus logique.

• Sauf que le jour où je n'ai que 2M ... je devrais les garder en stock car pas assez pour up un mur..

• Bah en fait sur le long terme ça ne change rien si tu veux tous les mettre au lvl 10 mais je te conseil de le mettre au lvl 10 car tu te dits que la t'as vraiment finit un mur :D

• Surtout qu'il ne me reste,limite, que ca.

• up les remparts tous a la suite au meme niveau: full8 puis full 9....

• Hello,

Effectivement ce que tu dis à un sens :).
    Mais à voir si cela change vraiment quelque-chose (est ce que l'on te pique souvent ton or?, est ce que tu as souvent moins de 3 millions? etc...).
    Si tu ne farm que tes murs bonne chance (héros aussi je suppose quand même).
    Moi en tout cas je ferais full murs 9 avant car je n'aime pas les dissymétrie dans les villages lol.

Bon jeu
    Titans

• Il me reste le labo et les héros a maxer.
    Pour les remparts, J'en up encore 72 au lvl9 (vis a vis de la structure de mon village).
    Puis je ferai le mix qui me semble judicieux car pour le moment les ouvriers ont du boulot pour encore le mois de Janvier, et encore (mines/extracteurs + 1bombinette,2casernes et 1caserne noire).

• Je pense que tu devrais mettre tes derniers murs au lvl 8 ;)

• Si tu as déjà des murs level 9, je te conseillerais d'up level 10 les murs les plus sensibles (les plus couramment attaquer, les intersection, etc), et après lancer la normalisation, mettre tout tes murs level 9 puis 10 si tu patiente assez :)

• Mes TOCs et mon subconscient provoquent des réactions épidermiques violentes si j'ai des murs multicolores avec des niveaux dépareillés, donc je monte d'abord tout en N, puis en N+1, etc...

Après, objectivement, si on parle de la 1ère couche de remparts, celle qui finit TOUJOURS par céder face à quelques sapeurs, il est peut-être moins intéressant de les passer niveau 9 que de passer des jonctions internes niveau 10, car 1500hp supplémentaires, ça peut bloquer un héros quelques secondes de plus et sauver un réservoir de noir ou le HDV...

• Oui c'est prévu de procéder de la sorte ;)
    Protéger les batiments en interne avant l'externe.

@Karkeros: Pas pour le moment, me reste 14 lvl7 Qui servent juste a éjecter les geants :p

• D'accord pas de problème :)

• Chargement...