1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Update ?!?

Discussion dans 'Discussions' créé par -cosmik42-, 15 Août 2013.

1. Houla mais vous vous faites des films vous...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'espoir fait vivre ! et puis :
    "Here's to a VICTORIOUS weekend, Chief!! We see many 3-star victories in your future. Tell us what your biggest raid ever was in the comments!"
    Je traduis : Voici un week-end victorieux chef ! Nous verrons beacoup de victoires 3 etoiles ! dites nous quels sont vos plus belles attaques jamaisfaites dans les coms' "

• Bah voila tout est dans la traduction

• Galopin arrête de critiquer pour rien on suppose ....
    Pour moi tes un troll et ta rien a faire dans cette discution si ce n'est que critiquer ....

Je sais pas si tes au courant mais en ce moment plusieurs entreprises vont plagiat CoC et supercell s'en fou royalement donc d'après moi les mises a jours qui suivent vont envoyer du lourd ...
    Plusieurs 'indices laissent a penser que les infos sur une certaine mise a jour vont commencer ...
    Ce n'est qu'uen hypothèse (mon opinion) .
    Et je pense en savoir un peu + que toi sur CoC .
    Je te dirais pas mes sources .... ;-p

• Je ne critique pas je dit seulement qu il ne faut pas s'enflammer et juste lire ce qui est marquer.
    Seulement il n'y a peut etre une mise a jour mais rien qui n'y laisse paraitre

• Le "keep calm and clash on" etais pour une maintenance corrigeant un bug des chateau de clan avec les troupes de renfort qui disparaissaient toutes seules, ensuite cette couronne ne veut rien dire car cette image "Keep calm and...." Avec la couronne est utilisé par n'importe qui pour n'importe quoi (faite un tour sur 9gag y'en a souvent pas mal) et y a pas de MaJ annoncé, d'habitude quand ils en annoncent une ils dévoilent des nouveautés jours apres jours avant de lancer la MaJ.

• Je ne pense pas que supercell fasse une mise a jour si tôt je pense que en fin de mois entre le 25 et le 30 août on pourrai l'avoir

• Vous aimeriez quoi la la Maj ?

• Bah j'aimerai j'aimerai rien car tou serai dans l hdv 10 donc je ne pourrai rien faire

• Bah non ! Pour les clans par exemple ! Les batailles ! Ce serait pour tous le monde !

• Perso j'adorais l'option simulateur :D
    Des Mini jeux en attendant que les troupes se forment :D

Des événements :
    -Des quêtes spéciales chaque semaine
    -Bonus ligue augmentés pendant l'événement
    -Troupes moins chère pendant l'événement
    - ....

Bonus de connections selon les niveaux (or /élixir)

Personnalisation des troupes

"Fusion de troupes" par exemple un archer qui monte sur un dragon donc intouchable par les canons :D
    Par contre si le dragon meurt l'archer aussi ...
    Il faudra pour cela avoir la recherche archer/dragon ou sorcier/dragon ,... Dans le laboratoire .

• Les mini jeux pas mal comme idee mais je voi pas ce qu ils mettraient les trucs des evenements pas mal aussi bonus de connection c bien aussi mais la personnalisation des personnages je suis contre car ensuite on se retrouve tous avec des troupes differentes et plus ou moin forte
    Ps: pour les minis jeux c une bonne idee mais avant de le proposer a supercell proposer vous vos idees de mini jeux, il faut que cela touche a clash of clans
    Et les guerres de clan c bien beau mais sa n arrivera pas en claquant des doigts mais vers novembre decembre je vois bien les guerres de clan arriver: comment cela marcherait? Tu te met en guere contre un clan qui n'est pas deja en guerre? Et tu attaque que ceux qui ne sont pas co dans le clan? En gros t attaque bonbee canada pour les ressources ou des inactifs? Il faudrait justement trouver le systeme pour cela.

• Les personnalisation des troupes c'est juste l'apparence sa ne change pas leurs pv et leur dps (dégâts par seconde )
    À chaque niveau de troupes sa débloquerai des nouvelles apparences ...

La fusion se fait en début d'attaque dans la barre des troupes .
    Il faudra cependant avoir 1 troupe de chaque selon la fusion pour la faire..
    Et un dragon pourra avoir qu'une seule troupe sur son dos (entre archer , sorcier et guerriseuse)
    Un ballon pourra avoir 1 place (archer , sorcier , un 2 ieme casse brique)
    Un chevaucher pourra avoir 1 place ( barbare )
    Un Golem pourra s'allier avec les casse briqués en les lançant sur les bâtiments et fera + de dégâts ..

Minis jeux :
    Tape Gobelin : Cherche le gobelin caché et essaye de le tuer avec ton épée avant qu'il disparaisse
    VS : Sélectionne ta petite armée et essaye d'être le premier a atteindre l'hdv en détruisant les cannons , tour de sorciers ,... Partie contre un autre joueur en ligne .

Pour les quêtes :
    Inscrit toi a la competition et essaye de Piller le + d'elixir en 1 attaque

• Donc je trouve tes idées pas mal même super là on a quelque chose de concret mais je suis contre la personnalisation de troupes car l archer sur le dragons pourrait attaquer lui aussi? Je ne pense pas que cette idées serait bien vu de toutes le personnes sur coc
    Les mini jeux tu as de bonnes idées reste a le proposer a coc

• bonnes idées ;) mdr envoie sa a supercell ;D

• Oui l'archer pourrait attaquer :geek:
    Sa permettrai de faire plus de 100%
    Sinon donnez moi vos avis sur ces options :D
    J'aimerais les proposer à CoC mais mon niveau d'anglais n'est pas suffisant (je suis fort comme même ^^ )

• Suis bilingue si tu veux de l'aide..

• Volontié :D
    Tu sait ou le poster ?
    CoC forum -- idée

Merci si tu peux m'aider :p

• Je pense que si tu me le passe, je trouverai et te le donnerai.

• SuperCell pourrait creuser davantage niveau stratégie en imposant des événements commun à tous les joueurs, durant à chaque fois une période d'à peu près 5 jours. Lors de la dernière maj de hay day (2nd jeu de SuperCell), les événement sont arrivés et pimentent le jeu; à chaque fois qu'un nouvel événement arrive il est annoncé sur le facebook officiel de hay day.

Avec clash of clans, ça suivrait le même principe avec des événement comme changements des stats d'une troupe durant l'événement (exemple: l'archet attaque de 1 point de moins par seconde mais elle a 4 points de vie en plus quelque soit son niveau), ou encore diminution de la formation d'une certaine troupe (exemple:les géants mettent 1 minute pour se former, ou les dragons mettent 10 minutes).
    Cela changerait la stratégie des joueurs et pimenterait le jeu.
    Il pourrait y avoir des événements spéciaux comme baisse du prix des améliorations.
    Ou encore des événements touchant les défenses : changements de stats(tours d'archets plus puissantes, diminution des points de vies des remparts...)

Pour ma part, j'aime bien ce qui est pimenté ;)

• Je joue aussi a HayDay et jetrouve que les evnementspimentent le jeu et ce serais bien de faire pareil avec CoC ! D'aillzurs, viens chez moi, je fais un curry..super pimenté, quand tu goutes, tu reviens plus..:p
    Juste un truc, je tiens pas a me faire ban, mais je deteste la faute : Tour D'archeTs avec un T au lieu d'un R..mais bon c'est pas grave et ca arrive a tout le monde ! Edit : Mes rempart sont déjà pas les meilleurs alors si on les baissent..(lvl5)