Upgrade Murs level 8

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Salut tout le monde,

j'ai actuellement mon village en HDV lev 8 avec toutes mes défenses au level MAX !
Il me reste plus qu'à upgrader mes teslas level 3 au max.
Cependant, j'aimerais Upgrader mes murs au level 8
75px-Wall8.png
:D avant de passer au HDV 9.

Ma question est donc toute simple, après combien de temps avez vous réussi à mettre tout vos murs à ce level?
car à 500 000 Or 1 mur c'est de la folie :shock: ( bien sur sans payer 1$)

merci de vos conseils ...
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
je suis lvl 81 hdv 10 - et mes murs sont toujours level 7, pareil payé 500 000 pour un mur ca me parait enorme !! et j'ai du mal a le faire je préfere les économiser pour up mes défenses... j'ai du mal a passer le cap
j'ai déjà du mettre 3semaines a mettre mes murs level 7, j'imagine que pour passer tout 8, meme en jouant beaucoup, il doit falloir au moins 1 mois !!!
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon et bien sur mon village hv 8 les 225 murs étaient lvl 8 .. et 23 des 25 nouveaux murs le sont aussi ... reste 2 ... pour ce soir ...

Il y a une seule solution .. le farming intensif ...

Et de vous à moi .. je suis bien content d'en voir la bout ... car ... farming farming farming .... j'ai besoin de me faire une pause

J'ai pris la décision de ne pas monter un seul mur de tout le mois d'août

Occuper mes ouvriers juste à améliorer mon village va être un jeu d'enfants à côté de ça
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
perso j'ai été trop fainéant pour les faire ( chuis au même stade que toi hdv 8 tout au max sauf teslas que je m'en fout un peu xD ) mais entre un mois et un mois et demi pour tous lvl 8 ( en jouant bien quand même et en faisant a peu près 3/4 millions par jour )
 
A

Anonymous

Visiteur
Justement, j'ai l'intention de m'y mettre, mais j'ai également du mal à passer le cap, car une fois que t'es lance, faut finir ! :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Le truc pour mettre ses murs level 8 c'est la patiente, a l'heure ou j'écris ces mots j'ai encore mes murs 6 mais je compte bien les mettre avant le passage a l'hdv 9. Et si tu raisonnes bien 500k c'est pas enorme compare a ce qui nous attends apres. Mais je te souhaite juste un bon courage :)
 

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Je suis mdr à tous vos lire car on est exactement tous dans la même situation où tu sais pas si oui ou non tu vas le faire... Un petite ange te dit " non laisse tomber tu vas perdre trop de temps " et le petit démon qui te dit " mais qu'est ce que tu attends ? Vas y fait le ! " :D

Perso, je pense que je vais le faire... Car à vrai dire, il est vrai que je sens que je vais y passer au minimum 1 mois mais quand je vois déjà la difficulté qu'on les autres joueurs à m'attaquer étant passer du lev 6 à 7 alors j'imagine même pas au lev 8, ca doit valoir le coup... Wait and see ;)
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
bon allez on se lance objectif fin aout d'avoir fini les murs lvl 8 !
 

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Aujourd’hui c'est l'anniversaire de COC ...
Pour 1 gemme, on a droit à accélérer nos extracteurs or/ elixir et noir pendant 6 jours !!!!
A nous les murs level 8 :lol: :lol: :lol: