1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Upgrade Murs level 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par pipil, 1 Août 2013.

1. Salut tout le monde,

j'ai actuellement mon village en HDV lev 8 avec toutes mes défenses au level MAX !
    Il me reste plus qu'à upgrader mes teslas level 3 au max.
    Cependant, j'aimerais Upgrader mes murs au level 8 [​IMG] :D avant de passer au HDV 9.

Ma question est donc toute simple, après combien de temps avez vous réussi à mettre tout vos murs à ce level?
    car à 500 000 Or 1 mur c'est de la folie :shock: ( bien sur sans payer 1$)

merci de vos conseils ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je suis lvl 81 hdv 10 - et mes murs sont toujours level 7, pareil payé 500 000 pour un mur ca me parait enorme !! et j'ai du mal a le faire je préfere les économiser pour up mes défenses... j'ai du mal a passer le cap
    j'ai déjà du mettre 3semaines a mettre mes murs level 7, j'imagine que pour passer tout 8, meme en jouant beaucoup, il doit falloir au moins 1 mois !!!

• Bon et bien sur mon village hv 8 les 225 murs étaient lvl 8 .. et 23 des 25 nouveaux murs le sont aussi ... reste 2 ... pour ce soir ...

Il y a une seule solution .. le farming intensif ...

Et de vous à moi .. je suis bien content d'en voir la bout ... car ... farming farming farming .... j'ai besoin de me faire une pause

J'ai pris la décision de ne pas monter un seul mur de tout le mois d'août

Occuper mes ouvriers juste à améliorer mon village va être un jeu d'enfants à côté de ça

• perso j'ai été trop fainéant pour les faire ( chuis au même stade que toi hdv 8 tout au max sauf teslas que je m'en fout un peu xD ) mais entre un mois et un mois et demi pour tous lvl 8 ( en jouant bien quand même et en faisant a peu près 3/4 millions par jour )

• Justement, j'ai l'intention de m'y mettre, mais j'ai également du mal à passer le cap, car une fois que t'es lance, faut finir ! :)

• Le truc pour mettre ses murs level 8 c'est la patiente, a l'heure ou j'écris ces mots j'ai encore mes murs 6 mais je compte bien les mettre avant le passage a l'hdv 9. Et si tu raisonnes bien 500k c'est pas enorme compare a ce qui nous attends apres. Mais je te souhaite juste un bon courage :)

• J'ai le même blocage ^^

• Je suis mdr à tous vos lire car on est exactement tous dans la même situation où tu sais pas si oui ou non tu vas le faire... Un petite ange te dit " non laisse tomber tu vas perdre trop de temps " et le petit démon qui te dit " mais qu'est ce que tu attends ? Vas y fait le ! " :D

Perso, je pense que je vais le faire... Car à vrai dire, il est vrai que je sens que je vais y passer au minimum 1 mois mais quand je vois déjà la difficulté qu'on les autres joueurs à m'attaquer étant passer du lev 6 à 7 alors j'imagine même pas au lev 8, ca doit valoir le coup... Wait and see ;)

• bon allez on se lance objectif fin aout d'avoir fini les murs lvl 8 !

• Aujourd’hui c'est l'anniversaire de COC ...
    Pour 1 gemme, on a droit à accélérer nos extracteurs or/ elixir et noir pendant 6 jours !!!!
    A nous les murs level 8 :lol: :lol: :lol:

• LOL bien dis pipil !

• Fin aout ? Dur !
    4M par jour, tous les jours, faut vraiment être un hardcore farmer !

• Perso même après plusieurs mois, environ 3 ou 4, en améliorant les defs en parallèle, j'ai tjrs pas finis ces foutus remparts!!! A 500k le mur x 250 murs = 125 millions d'or! :shock:
    Alors les murs lvl 9 on est pas prêt d'en voir la couleur! :cry:

• Sakura a dit qu elle avait mis 1 mois a toutes les finir . Mais justemznt c psychologique si quelqu un vous voit avec ces remparts il n osera pas vous attaquer meme si vos defenses ne sont pas excellentes. ( je dis ca mais mes murs ne sont que lvl 6 ) ;)

• Exactement Joe-Bar ! J'allais le dire !

• J avoue

• Perso, j'ai commencé il y a 3 jours a les monter et j'en ai deja 38 et j'up mes def en meme temps je pense qu'en un mois c'est fait. En 1 jour j'arrive a avoir dans les 7M d'or:). Voila pour ma propre experience

• Moi j'ai été voir mes vieux screens et mes premiers murs lvl 8 datent du 9 juin.

Sachant que je suis parti 3 semaines en vacances entre temps, on peut dire que j'ai fait un mois de farming pour mes murs.

Et j'ai actuellement 67 remparts lvl 8 sur 225 (30%)

Donc voilà, si tu es comme moi un petit farmer qui ne se prend pas la tête sur le jeu et qui ne joue parfois pas du tout certains jours, tu en auras pour 3 mois ^^

• Merci RE-NAU
    Jai claqué 3,5 millions en mur déjà ... Ça fou les b***** quand même :|
    Je pense que j'en aurai pour 3mois effectivement... Je verrai bien de toute manière

• Moi je trouve que ça avance super vite, c'est peut etre parce que je joue beaucoup aussi^^.

• C est trop cher j arrive mm pas a mettre tout mes mur au lvl 6!! j ai HDV 6 et c long tres long!!!

• Ça dépend évidemment beaucoup de ta fréquence de jeu, là j'en ai déjà refait 20 depuis mon dernier post ^^

• 186 remparts lvl 8 en 13jours

• Moi j'ai bientôt maxer l'hdv7 et quand j'aurais l'hdv8 je monterais mes murs lvl8 car une fois que c'est fait c'est bon et puis en hdv8 tu gagnes plus de ressources qu'en hdv9 vu que t'as 1lvl de moins en hdv donc autant en profiter.

• Je viens d'aller voir ton village , bravo. Tu as du passer un max de tps à faire tout ça. Perso j'avance petit à petit. Cependant j'ai vu tes defenses elles sont pas très hautes en level... :roll:

• Chargement...