1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Upgrade Murs level 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par pipil, 1 Août 2013.

1. GG à lui :eek:
    Je vais commencer dans une bonne semaine mais je prévoie 2 mois pour y arriver (à raison de 2 000 000 d' or farmé par jour en 2h de jeu quotidien sans booster les casernes) ...
    Pour info, il joue combien d' heures par jour (8h ou plus) ? En gemmant les casernes ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouai ila gemme les casernes xD
    [DOUBLEPOST=1431680486,1431680456][/DOUBLEPOST]Et moi j'en suis a neuf et j'a commence hier vers 15 h c'est bien?

• OK, merci de la précision, tout s' explique alors ;)

Tout dépend de combien d' heures il t'a fallu et aussi si tu as boosté (1-2-3 ou 4 ?) tes casernes ...

Je pense que quand dans 8j je m' y mets et que je boosterais 2 casernes sur 4 en attaquant en BAM (80-80-20) ... Il me faudra donc +- 1 mois (et 600 gemmes :sour:) pour y arriver ...

• J'en ai fait 26 depuis jeudi apres midi :D sans boost ;)
    :or::or::or::or::or::or::or::or::or::or::or::or::or::or::or::barbare::archer:

• GG à toi ;)
    13 000 000 d' or farmé en 2 jours ! Si tu joues +- 6h par jour c' est une moyenne normale (sans boost) ...

• Merci:woot::woot:

• Salut tout le monde. Je viens de me créer un compte sur ce forum et n'est vrai qu'il m'aide beaucoup!! Pour ma part niveau des murs, il me reste 86 murs à up level 8 et j'ai enfin fini!!!!!!. C'est vraiment très très très long!! Mais je suis hyperactif content, après mes murs, me reste plus qu'à mettre valky 2 et sort de séisme 2 et je suis HDTV 8 MAXXX!!!!!

• Persos , pour moi , le low farming est de loin la meilleure technique pour cause : J'ai améliorer mon CdC Lvl 5 et 2h apres j'avais 4.5m donc...Bien sur si vous boostez vos casernes c'est encore mieux ! Voila :cool::blackalien: Le compo: GiBarch

• Chargement...