1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC [URGENT] Le quel de mes villages tiendrait le mieu contre un GoWiPe?

Discussion dans 'HDV 8' créé par -NathanClasheur-, 9 Avril 2015.

1. Bonjour amis barbares :roi: et amies archères :reine:!

Je voudrais savoir lequel de ces villages tiendrais le mieux contre un GoWiPe? (Aucun n'est de moi).

Village 1 :

Village 2 :

Village 3 :

Merci! :) :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je pense aucun parce qu'il faux un village avec des tesla en triangle a l’extérieur je suis pas sur :bookworm:

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Salut!
    As-tu un village à me proposer?

Tanoo_be apprécie ceci.
  • Perso j'aime bien le 2ème village ;)
    Je trouve les pièges très bien placés donc c'est pour ça que je choisirais celui là ;)

• Merci. Je pensais à celui là aussi. :) WarinenWarinen

• oui mais les golem déclenche les pièges

• C'est vrai. :/ géromegérome

Avez vous des village anti GoWiPe/Dragons/... à me proposer?
    [Ce message s'adresse à touts le monde]

• Salut !
    Je te transmet une photo de mon village dès que possible, anti GoWiPe et anti drag également, il fait les deux, il a toujours tenu jamais de 3 étoiles, même un hdv9 ne m'a fait seulement 2 étoiles...

• OK Merci, j'attends cela avec impatience.. ;p

• gyazo.com/18320dc4318ff4ba90f3d075d0bfb74a
    En sachant que maintenant, toutes daa6, tout mes canons10, idem mortier6 et 1tda10 le reste 9, et 40 remparts niveau8 au milieu du village, presque le contour. Bombe géante niveau3, toutes les teslas3 pour le moment. Voilà j'espère que ce village t'aidera!

• Je te conseille le premier des trois villages car le deuxième est facilement attaquable par en haut parce que c'est là que sont regroupés les canons ( défenses qui font le plus mal aux golems ) et que tu as accès à quasiment toutes les parties du village donc les golems peuvent se balader en éclaireurs et car le troisième est pratique pour aller au centre car il suffirait que de quelques sapeurs pour creuser un chemin vers l'HDV.

• Le premier serait plus redoutable car il y a beaucoup de compartiments ;) :)

• Le dernier, car le premier pris de côté ton HDV tomber en 30 secondes, le second quand a lui, pris par en haut c'est la même chose, en LoGoWiPe ce serais 3 etoiles.Le dernier a une former gênante au niveau du placement des trouoes, sûrement pas facile de les guider avec ces compartiments. Don, le dernier

• Salut, juste pour te dire un truc, aucun village hdv 8 ,ne résiste à un bon gowipe, surtout si c'est un bon hdv 8 ou hdv 9 qui sait attaquer en face.
    Par contre, je te conseille le village de Mrval99, le meilleur village GDC hdv 8 que j'ai testé actuellement.
    Il est anti dragons, anti cochons et un peu anti gowipe.
    [DOUBLEPOST=1432480478,1432480435][/DOUBLEPOST]Voici son village:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430519322-iphone-image-05-02-2015.jpg

• Chargement...