Usine de sort opérationel post maj meme si elle est en amélioration ?

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour tout le monde ... Voila je viens de constater avec la maj d'hier que même si on a 2 voir 3 casernes en amélioration, le temp de formation des troupes reste le même comme ci on a les 4 caserne dispo
ce que je veux savoir puisque je vais pas tarder a passer HDV 10 (dans 5j) est ce que l'usine de sort sera aussi opérationnel si elle est en amélioration ... Merci pour vos réponses !
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
ce que je veux savoir puisque je vais pas tarder a passer HDV 10 (dans 5j) est ce que l'usine de sort sera aussi opérationnel si elle est en amélioration ... Merci pour vos réponses !
Si tu n'as pas de réponse d'ici là, et si tu fais le test, alors on veut bien avoir la réponse.

Et merci pour l'info sur les casernes. C'est intéressant de savoir qu'on peut améliorer ses 4 casernes en simultané !
 

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Quand ton usine de sort est en up elle n'est pas opérationnelle. Je suis en train de upper la mienne et elle est neutralisée.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai pu refaire le test sur un petit compte : que ce soit caserne ou usine, si votre seule caserne/usine qui vous permet d'avoir une troupe/un sort est en up, alors la troupe/le sort n'est pas disponible.

En clair, c'est comme avant : quand tu améliores l'usine de sort rose, tu ne peux plus faire de sorts roses.
Et pour la caserne Samy a bien répondu.