Utilisation de la capacité de la championne royale

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Bonjour,

J'aimerai utiliser au mieux ma capacité avec la championne royale, mais celle-ci est complètement pourrie :( En fait, y a un facteur assez aléatoire avec:

-Dans 95% des cas, on clique sur la capacité, on se heal 70% de sa vie, la champion s'arrete net pendant 1 à 2 secondes, puis elle prend un grrraaaaaaaannnnnd élan en arrière, se refige sur place, puis enfin elle lance, sauf que.... Bah trop tard, le temps de lancer la capacité elle a deja perdu 100% de sa vie et elle meurt. Au final, ne pas avoir lancé la capacité est le plus souvent rentable. C'est ce qui m'arrive le plus souvent. Si je lance la capacité dans le village, le bouclier ne part pas, ma championne arrete juste de bouger pendant 3-4 secondes, et elle meurt.

-Dans 5% des cas, on clique sur la capacité, et DIRECT CA PART, ça surprend sur le coup, et ça fait des ravage.

Et la j'en viens à demander votre aide : Est-ce 100% aléatoire où il y a t'il un moment où lancer la capacité pour qu'elle parte tout de suite? Car sinon, à cause du temps de chargement de la capacité, le plus rentable, c'est soit de la lancer à l'extérieur du village full hp pour avoir le temps de charger, soit de ne pas l'utiliser.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
???????

Really ? Sans la capa de la championne tu fais rien petit clasheur !

Par contre je ne serais pas contre le fait qu'elle le lance plus vite a cause de la TDE mono cible. Mais bon tu utilises un gel et c'est bon non? Revoit ta façon d'attaquer peut être défend la plus.